oneill067 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut j'ai acheté un acer 22" AL2216W vendredi et aujourd'hui quand je l'ai allumé j'avais une ligne horizontale bleu/verte sur tout l'écran. Qu'est ce que cela signifie ? Et-il mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il a un défaut c'est certain, SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 bonne chance avec le SAV pourri de Acer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 pas de problème, j'ai appelé Acer ce matin ils m'ont donner un numéro à ramener à mon vendeur our un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Super content pour toi, tu ne devras pas attendre pour un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ca y est j'ai mon nouvel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ca y est j'ai mon nouvel écran Et tu n'as toujours pas mis en [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.