steffgl Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour voila je cherche un logiciel pour pouvoir lire mon dossier mp3 et si possible Divx en streaming chez des amis . C'est possible ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffgl Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour voila je cherche un logiciel pour pouvoir lire mon dossier mp3 et si possible Divx en streaming chez des amis . C'est possible ? merci :) Up . Personne peut m indiquer un logiciel simple gratuit ou pas pour la prise e controle a distance , pmp3, video en streaming + prise controle pc ... ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Peux-tu préciser ce que tu veux faire ? tu veux lire sur un PC distant des fichiers qui sont chez toi ? Dans ce cas, un simple serveur de fichiers fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 FileZilla FTP Server Simple et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Salut ORB il doit y en avoir d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.