Posté(e) le 9 novembre 200321 a Je souhaiterai acheter un lecteur DVD-Divx. Kel modèle me conseilleriez vous ? Et pkoi ? Quelles sont les caractéristiques essentielles à regarder ? Merci
Posté(e) le 9 novembre 200321 a La compatibilité (DVIX, XVID,....) Sinon la puce du decodeur est importante car la puce philips permet un meilleur decodage du DivX 3.11/4.XX que la Sigma..... Perso, j'ai un Kiss DP450 depuis 6 mois, donc avec la puce Sigma, c vrai que les DivX 3.xx passe tres mal dessus par contre les 5 sont superbe, même mieux que sur le pc pour moi
Posté(e) le 9 novembre 200321 a Auteur ok, mais on le sait comment le type de puce dont dispose l'appareil. Sur les caractéristiques techniques, ils n'en parlent jamais.
Posté(e) le 10 novembre 200321 a c presque tjs la puce sigma sauf pour le philips et qq autres recents (generalement c est indique dans ce cas)
Posté(e) le 10 novembre 200321 a Exact.... Il y a un test de lecteur >DIVX de salon ds Hardware PC de ce mois ci, et le DP500 en sors vainqueur
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Auteur Justement, le Philips et les lecteur récents, ils marchent bien ou pas alors. J'ai repérer le lecteur Philips et il a pas l'air mal du tout.
Posté(e) le 11 novembre 200321 a Apparement avec le nouveau firmware le philips est bien... Mais malheureusement j'ai jamais vu de test
Posté(e) le 13 novembre 200321 a d après ce que g pu lire sur rue-montgallet, les lecteurs du moment st le lite on lvd 2001, le sygmatek X100 et le philips dvd 737 ki sont tous trois ds une fourchette de px de 150 @ 180 €. Le kiss dp 500 a l air d ^tre au dessus du lot, mais il est plus cher(env 100€ de plus). Je pencherai pour l instant pour le sygmatek au vu des commentaires sur ruemongallet, mais malheureusement, il n y a rien sur le philips...si klk un peut témoigner, merci d avance. pour plus de précisions, aller sur : Ruemongallet, comparatif dvd salon. voilà @+++
Posté(e) le 14 novembre 200321 a Pour le philips, je n'ai pas de test à te proposer, mais tu peux voir l'avis des lecteurs du site Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.as...20&PRID=1463948 Ce lecteur a l'air d'être vraiment bon depuis sa dernière MAJ.
Posté(e) le 14 novembre 200321 a le sygmatek X300 est à 147e chez surcouf et 149e chez grosbill en plus il est black >>test et site ici<< Par contre pas de test chez rue-mongalet ou de compartif
Posté(e) le 14 novembre 200321 a le H&B DX3110 a l air pas mal aussi il est sur LDLC et rueducommerce je crois... po cher du tt en + par contre tres peu de details precis et po de test :( c dommage au debut des platines divx on avait des tests et plein de trucs dessus maintenant on entend meme plus parler des dernieres sorties et impossible de trouver un test d une platine recente :(
Posté(e) le 17 novembre 200321 a la puce Vibratto II d'ESS Technologie dc je pense que la decompression divx3.11 jusqu'à 5.XX amelioerer. Et aussi un look Noir (ou plutôt mirroir/argent) je pense qu'il y a rien de plus ou laors c'est bien caché
Posté(e) le 17 novembre 200321 a j'ai un pote qui veut un philips il la precommander chez "darty" le vendeur lui a dit qu'il en avait presque 50 en commande ,mais devrais etre livrer ce mois ci. j'en sais pas plus j'ai pas revue!
Posté(e) le 17 novembre 200321 a D'après tout ce que j'ai vu sur les lecteurs divx, le sygmatek m'a vraiment l'air bien. De plus, les sites et forums concernant son fctionnement et ses mises à jour sont nombreux et clairs. je pense que je vais opter pour ce dernier. je vous tiens au courant. @++++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.