Aller au contenu

Lecteur DVD-Divx - Conseils d'acaht !!!

Featured Replies

Posté(e)

Je souhaiterai acheter un lecteur DVD-Divx. Kel modèle me conseilleriez vous ?

Et pkoi ?

Quelles sont les caractéristiques essentielles à regarder ?

Merci

Posté(e)

La compatibilité (DVIX, XVID,....) Sinon la puce du decodeur est importante car la puce philips permet un meilleur decodage du DivX 3.11/4.XX que la Sigma.....

Perso, j'ai un Kiss DP450 depuis 6 mois, donc avec la puce Sigma, c vrai que les DivX 3.xx passe tres mal dessus par contre les 5 sont superbe, même mieux que sur le pc pour moi

Posté(e)
  • Auteur

ok, mais on le sait comment le type de puce dont dispose l'appareil. Sur les caractéristiques techniques, ils n'en parlent jamais.

Posté(e)

c presque tjs la puce sigma

sauf pour le philips et qq autres recents (generalement c est indique dans ce cas)

Posté(e)
  • Auteur

Justement, le Philips et les lecteur récents, ils marchent bien ou pas alors.

J'ai repérer le lecteur Philips et il a pas l'air mal du tout.

Posté(e)

d après ce que g pu lire sur rue-montgallet, les lecteurs du moment st le lite on lvd 2001, le sygmatek X100 et le philips dvd 737 ki sont tous trois ds une fourchette de px de 150 @ 180 €. Le kiss dp 500 a l air d ^tre au dessus du lot, mais il est plus cher(env 100€ de plus).

Je pencherai pour l instant pour le sygmatek au vu des commentaires sur ruemongallet, mais malheureusement, il n y a rien sur le philips...si klk un peut témoigner, merci d avance.

pour plus de précisions, aller sur : Ruemongallet, comparatif dvd salon.

voilà

@+++ :bouletdujour:

Posté(e)

le H&B DX3110 a l air pas mal aussi

il est sur LDLC et rueducommerce je crois...

po cher du tt en +

par contre tres peu de details precis et po de test :(

c dommage au debut des platines divx on avait des tests et plein de trucs dessus

maintenant on entend meme plus parler des dernieres sorties et impossible de trouver un test d une platine recente :(

Posté(e)

la puce Vibratto II d'ESS Technologie dc je pense que la decompression divx3.11 jusqu'à 5.XX amelioerer.

Et aussi un look Noir (ou plutôt mirroir/argent) je pense qu'il y a rien de plus ou laors c'est bien caché

Posté(e)

j'ai un pote qui veut un philips il la precommander chez "darty"

le vendeur lui a dit qu'il en avait presque 50 en commande :merci: ,mais devrais etre livrer ce mois ci.

j'en sais pas plus j'ai pas revue!

Posté(e)

D'après tout ce que j'ai vu sur les lecteurs divx, le sygmatek m'a vraiment l'air bien. De plus, les sites et forums concernant son fctionnement et ses mises à jour sont nombreux et clairs. je pense que je vais opter pour ce dernier. je vous tiens au courant.

@++++ :mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.