Ptit_Nono Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je souhaiterai acheter un lecteur DVD-Divx. Kel modèle me conseilleriez vous ? Et pkoi ? Quelles sont les caractéristiques essentielles à regarder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 La compatibilité (DVIX, XVID,....) Sinon la puce du decodeur est importante car la puce philips permet un meilleur decodage du DivX 3.11/4.XX que la Sigma..... Perso, j'ai un Kiss DP450 depuis 6 mois, donc avec la puce Sigma, c vrai que les DivX 3.xx passe tres mal dessus par contre les 5 sont superbe, même mieux que sur le pc pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ok, mais on le sait comment le type de puce dont dispose l'appareil. Sur les caractéristiques techniques, ils n'en parlent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 c presque tjs la puce sigma sauf pour le philips et qq autres recents (generalement c est indique dans ce cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Exact.... Il y a un test de lecteur >DIVX de salon ds Hardware PC de ce mois ci, et le DP500 en sors vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Justement, le Philips et les lecteur récents, ils marchent bien ou pas alors. J'ai repérer le lecteur Philips et il a pas l'air mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Apparement avec le nouveau firmware le philips est bien... Mais malheureusement j'ai jamais vu de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 d après ce que g pu lire sur rue-montgallet, les lecteurs du moment st le lite on lvd 2001, le sygmatek X100 et le philips dvd 737 ki sont tous trois ds une fourchette de px de 150 @ 180 €. Le kiss dp 500 a l air d ^tre au dessus du lot, mais il est plus cher(env 100€ de plus). Je pencherai pour l instant pour le sygmatek au vu des commentaires sur ruemongallet, mais malheureusement, il n y a rien sur le philips...si klk un peut témoigner, merci d avance. pour plus de précisions, aller sur : Ruemongallet, comparatif dvd salon. voilà @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Pour le philips, je n'ai pas de test à te proposer, mais tu peux voir l'avis des lecteurs du site Fnac : http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.as...20&PRID=1463948 Ce lecteur a l'air d'être vraiment bon depuis sa dernière MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le sygmatek X300 est à 147e chez surcouf et 149e chez grosbill en plus il est black >>test et site ici<< Par contre pas de test chez rue-mongalet ou de compartif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 le H&B DX3110 a l air pas mal aussi il est sur LDLC et rueducommerce je crois... po cher du tt en + par contre tres peu de details precis et po de test :( c dommage au debut des platines divx on avait des tests et plein de trucs dessus maintenant on entend meme plus parler des dernieres sorties et impossible de trouver un test d une platine recente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 slt! Quelles sont les différences entre le X100 et le X300? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 la puce Vibratto II d'ESS Technologie dc je pense que la decompression divx3.11 jusqu'à 5.XX amelioerer. Et aussi un look Noir (ou plutôt mirroir/argent) je pense qu'il y a rien de plus ou laors c'est bien caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'ai un pote qui veut un philips il la precommander chez "darty" le vendeur lui a dit qu'il en avait presque 50 en commande ,mais devrais etre livrer ce mois ci. j'en sais pas plus j'ai pas revue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 D'après tout ce que j'ai vu sur les lecteurs divx, le sygmatek m'a vraiment l'air bien. De plus, les sites et forums concernant son fctionnement et ses mises à jour sont nombreux et clairs. je pense que je vais opter pour ce dernier. je vous tiens au courant. @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.