Aller au contenu

[LOGICIEL] Droit d'acces sur docu copier sur disque de stocka

Mongan

Messages recommandés

Salut aa tous et merci de me lire

J’ai comme un gros problème :ouioui: … J’ai copier mes documents « windows » tout le monde vois de quoi je parle bien évidemment, de mon disque maître Western digital, sur un disque de stockage interne , Maxtor diamondMax 10 300Go en slave , monter une nouvelle carte mère et réimplanter Windows et tout les pilotes sur le maître, seulement et oui et oui maintenant impossible d’ouvrir un seul fichier de mes document se trouvant sur le slave, en ce qui concerne mes fichiers document texte ".txt" , l’accès est refuse, les autres extension type ".pdf" me refuse en autre l’accès , et docu word messages d’erreur me demandant si le docu comporte bien une extension .doc , Pfouuuuu je m’attendais pas a ça .. je ne sais pas quoi consulter sur le site windows pour casser ce droit . ; et consulter mes docs .. quelqu’un aurait une idée ?? :zarb:

a+

Il faut se réapproprier le répertoire, et y mettre les droits adéquats

Tout se passe via click droit et onglet Sécurité

Salut merci de ta réponse

Tu veux dire dans le menu partage et sécurité .. ?? non j'ai deja tenter de trafiquer l'acces mais rien , la première choese que j'ai fait :ouioui:

non, dans l'onglet "Sécurité" tout court :chinois:

Sur XP professionnel, il est aisé de le faire apparaître, et sous XP Familial il faut l'aider un peu...

Salut Amour désoler de ne pas t’avoir répondu avant, je n’ai pas reçu de notification je ne sais pas pourquoi , je n’ai qu’un onglet (partage et sécurité) .. ou se trouve (sécurité) ?? dans le menu déroulant …… ??? heureusement que j’avais graver le doc en question

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...