Red Baron Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut a tous, Je recherche désespérement une carte mére Asrock 939 dual sata-2 (agp/pcie) ou dans une moindre mesure une autre carte asrock ou ecs (voir autres marques mais pas trop cher)avec un port agp (pourquoi ces marques?parce qu'elles sont pas cher,fonctionne pas plus mal qu'une autre et que c'est pour un pc secondaire). Si vous avez cela en stock et que vous voulez vous en débarasser,n'hésitez pas a m'envoyer une offre,merci d'avance a la communauté Inpactienne ps:je sais ,c'est pas un forum de ventes/achats mais j'ai l'aval de Teuf pour ce topic qui je remercie au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 direction occaz land http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Lol,merci,j'avais pas vu qu'il y avait une partie vente/achat,je comprends pourquoi Teuf n'était pas contre!lol Est ce qu'un modo svp peut faire changer de rubrique a mon post??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Avec ça ça sera plus rapide A part ça tu est intéressé par la carte que je vends dans le topic indiqué par gros loulou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Avec ça ça sera plus rapide A part ça tu est intéressé par la carte que je vends dans le topic indiqué par gros loulou ? Je t'ais répondu en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Eviter de quoter les modopleaZZZe sinon il y en a qui vont pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Eagle4_92 : il ne faut pas non plus les écrire en toutes lettres Red Baron : merci de rajouter la mention [Ach] à ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Baron Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Eagle4_92 : il ne faut pas non plus les écrire en toutes lettres Red Baron : merci de rajouter la mention [Ach] à ton titre Voilà chef c'est rectifié et merci pour le transfert de rubrique du post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.