Posté(e) le 10 mars 200718 a Bonsoir Quel logiciel me conseillez vous pour m'indiqué les temperature de mon pc ??? Compatible avec vista et fiable ... :francais: Merci.... :iloveyou:
Posté(e) le 10 mars 200718 a Perso, c'est SpeedFan en v4.31. Sauf qu'apparement, depuis la MàJ (Windows UpDate) du controleur SATA (nForce4) de mon A8N5-X, je n'ai de nouveau (c'était déja comme ça avec la bêta) plus le monitoring des temp's des disques durs... [HS dans ton sujet mais bon...] J'me demande si, quand on met un pilote "non WHQL", la mise à jour WinUpDate ne remet pas le pilote "de base". [/HS dans ton sujet mais bon...]
Posté(e) le 10 mars 200718 a Moi aussi je te conseille speed fan, qui te permet également de régler le nombre de tr/m de tes ventilateurs
Posté(e) le 10 mars 200718 a Oui, SpeedFan 4.32 est d'après moi un des meilleur freeware... Tu peux le trouver ici: SpeedFan 4.32?
Posté(e) le 10 mars 200718 a Oui, SpeedFan 4.32 est d'après moi un des meilleur freeware... Tu peux le trouver ici: SpeedFan 4.32? Tiens! Merci, j'avais pas vu qu'une nouvelle version était dispo.
Posté(e) le 11 mars 200718 a Auteur Merci il est au en plus en français...Le top Voici mes temperatures:system:37 degrés CPU:34 " aux:45 " core 0 :33 " core 1 :33 " Quelle votre avis sur c'est relevé???
Posté(e) le 11 mars 200718 a Merci il est au en plus en français...Le topVoici mes temperatures:system:37 degrés CPU:34 " aux:45 " core 0 :33 " core 1 :33 " Quelle votre avis sur c'est relevé??? Salut un relevé de températures n'est appréciable qu'à condition de connaitre l'utilisation au moment du relevé, il y a d'ailleurs une barre de % d'utilisation CPU; il faudrait par ailleurs identifier ton Aux. disons qu'en full c'est trés bien .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.