zigzag83 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonsoir Quel logiciel me conseillez vous pour m'indiqué les temperature de mon pc ??? Compatible avec vista et fiable ... :francais: Merci.... :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Perso, c'est SpeedFan en v4.31. Sauf qu'apparement, depuis la MàJ (Windows UpDate) du controleur SATA (nForce4) de mon A8N5-X, je n'ai de nouveau (c'était déja comme ça avec la bêta) plus le monitoring des temp's des disques durs... [HS dans ton sujet mais bon...] J'me demande si, quand on met un pilote "non WHQL", la mise à jour WinUpDate ne remet pas le pilote "de base". [/HS dans ton sujet mais bon...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi aussi je te conseille speed fan, qui te permet également de régler le nombre de tr/m de tes ventilateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, SpeedFan 4.32 est d'après moi un des meilleur freeware... Tu peux le trouver ici: SpeedFan 4.32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oui, SpeedFan 4.32 est d'après moi un des meilleur freeware... Tu peux le trouver ici: SpeedFan 4.32? Tiens! Merci, j'avais pas vu qu'une nouvelle version était dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et bien derien Sa me fait plaisir paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci il est au en plus en français...Le top Voici mes temperatures:system:37 degrés CPU:34 " aux:45 " core 0 :33 " core 1 :33 " Quelle votre avis sur c'est relevé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Merci il est au en plus en français...Le topVoici mes temperatures:system:37 degrés CPU:34 " aux:45 " core 0 :33 " core 1 :33 " Quelle votre avis sur c'est relevé??? Salut un relevé de températures n'est appréciable qu'à condition de connaitre l'utilisation au moment du relevé, il y a d'ailleurs une barre de % d'utilisation CPU; il faudrait par ailleurs identifier ton Aux. disons qu'en full c'est trés bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.