Posté(e) le 10 mars 200718 a Bonjour, tout est dans le titre: Le technitien de la hotline m'a dit un grand oui, sans aucune condition ( comme les trois mois depuis la fermeture de ligne) Il ne m'a même pas demandé si c'était pour un abonnement dégroupé ou non. Donc je suis perplexe. Quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? et si oui, est ce que ca a été long ? PS: je pose la question car je ne peut pas me rendre dans le magasin Darty proche de là où je prendrai l'abonnement car je m'y installe dans 3 semaines. Modifié le 11 mars 200718 a par Rakkeur
Posté(e) le 10 mars 200718 a s'il n'a pas demandé si c'est dégroupé ou non; il n'aurait pas dû affirmer que c'est possible... car en zone non dégroupée ce n'est pas le cas
Posté(e) le 11 mars 200718 a Auteur Bon, je répond à ma question. Malgrè des recherches préallable, je n'avais pas trouvé ce forum où on dit que c'est possible si la ligne a été fermée dans les 6 mois. Il faut utiliser le système REX de FT. Sinon, il semblerai que l'ouverture de ligne directement par l'utilisateur soit rapide aussi ( a moduler suivant les régions ) Et je pense qu'il faut aussi que la ligne soit éligible au dégroupage total.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.