Aller au contenu

[VENDS]PC portable + lot de Radiateur et ventilo


boulixx

Messages recommandés

je viens vous voir car j'ai quelque truc a vendre ,

Rdiateur AMD 3500+ neuf avec ventilo tous neuf jamais monter.

radiateur LGA 775 E 6300 neuf avec ventilo jamais monter

radiateur pour P4 2.8 occas + ventilo comme neuf

radiateur p4 je sais pas le modéle + ventilo comme neuf (au pire je le donne avec le lot)

pour carte graph

----------------------

Radia d'origine comme neuf monter 8 jours pour 9600 gt leadtek ou autre

Radia d'origine Nvidia 9600GT comme neuf monter 8 jours.

ventilo de 80 thermaltek comme neuf avec potar de regulation couleur orange ,je sais plus a combien il tourne , mais je sais qu'il est super puissant, super pour monter sur un radia de proc , prévu au depart pour cela.

voila le lot 60 euros FDP IN OU echange contre DD sata2 50 go mini je ne négocie pas dsl car a l'uniter avec les frais ca vaut pas le coups.

-------------------------------------

a present je vends un portable

Toshiba satellite 4030 cdt avec le cartable +la souris + le chargeur, parfait pour le traitement de texte le mp3 et les petites videos . visible ICI

ce n'est pas un pc de competition mais il tourne tres bien avec xp installer je ne donne pas de cd xp ...............le mieux serai de lui mettre winn 2000 car moins lourd en resource.il est NIKEL

160 euros FDPIN ou 200 euros FDIN la totale.

-----------------------------------------------------

je suis fiable , pas de prob pour cela de plus je crois que le lot est pas chéro vu qu'un radia complet neuf pour amd vaut 20 euros. sans les frais de ports. et pour intel ca doit etre de meme.

pour info je suis sur lyon , réglement chéque ou mandat sauf echange pour les refroidisseurs bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...