Aller au contenu

a7v8x et usb2


la_poisse

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme. J'ai une carte mere ASUS A7V8X (depuis deja un petiti moment), mais je n'avais pas specialement besoin de l'USB 2 avant d'avoir ma cle usb... Le probleme, c'est que je n'arrive pas a la faire fonctionner en usb2, les pilotes etant absents :keskidit:

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais denicher les pilotes usb2 pour ma ptite CM siouplait ...

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, effectivement, j'ai installe la derniere version des drivers hyperion (merci clubic), mais ca n'a pas resolu mon probleme :-D

Win : "un peripherique haut-debit est installe sur votre ordinateur, mais pov mec, t'as pas d'USB2 sur ta machine"

Moi : "arghhhh, c'est pourtant marque sur la boite, j'ai que des ports USB2 ... :mad: "

Il y a un correctif pour XP a installé

euh, je vais essayer de le chercher, mais au cas ou, si t'as une URL ... :oops:

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir sur le site d'asus, il y a des drivers pour l'usb 2 sur cette carte mère car l'usb 2 n'ets pas géré par le chipset :keskidit:, mais pas une puce externe ( Via il me semble ... 2 secondes je regarde sur le bouquin....)

et non je dis une connerie c'est intégré au chipset :yes:

n'empeche qu'il faut des drivers supplémentaire... que je n'ai jamais installé vu que j'ai désactivé l'usb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semblerait qu'avec le SP1, tout soit réglé, mais j'ai pas encore réussi à le chopper :craint: ... mais ça va venir !

Merci à vous en tout cas ! :birthday:

Par contre, Xixou2, comment fais-tu pour que la clé ne soit pas énumérée comme mass storage device (en quoi est-elle énumérée alors, d'ailleurs ???) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...