la_poisse Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme. J'ai une carte mere ASUS A7V8X (depuis deja un petiti moment), mais je n'avais pas specialement besoin de l'USB 2 avant d'avoir ma cle usb... Le probleme, c'est que je n'arrive pas a la faire fonctionner en usb2, les pilotes etant absents Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais denicher les pilotes usb2 pour ma ptite CM siouplait ... Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bienvenue :clinoeil: ils devraient faire partie des Hyperion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Pas sur..... Il y a un correctif pour XP a installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poisse Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 erf, effectivement, j'ai installe la derniere version des drivers hyperion (merci clubic), mais ca n'a pas resolu mon probleme Win : "un peripherique haut-debit est installe sur votre ordinateur, mais pov mec, t'as pas d'USB2 sur ta machine" Moi : "arghhhh, c'est pourtant marque sur la boite, j'ai que des ports USB2 ... " Il y a un correctif pour XP a installé euh, je vais essayer de le chercher, mais au cas ou, si t'as une URL ... Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 non je confirme j'ai tourne avec cette carte un an maintenant c'est ma fille qui sen sers et les ports usb2 fonctionne tres bien sen corectif les pilotes son livrer avec ton cd drive moi elle tourne avec les4.45 je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 va voir sur le site d'asus, il y a des drivers pour l'usb 2 sur cette carte mère car l'usb 2 n'ets pas géré par le chipset , mais pas une puce externe ( Via il me semble ... 2 secondes je regarde sur le bouquin....) et non je dis une connerie c'est intégré au chipset n'empeche qu'il faut des drivers supplémentaire... que je n'ai jamais installé vu que j'ai désactivé l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 je t'assure que cher moi elle tourne avec les 4.45 et rien d'autre ainssi que la cef usb a7v8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 dark tu peux me dire la meme chose pour la k7nforce2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 dark tu peux me dire la meme chose pour la k7nforce2 merci aucune idée sur cette carte , sur l'a7V8X je sais car j'en ai une.... et attention, j'ai bien dis USB 2.0, car pour le USB 1.0 pas besoin de drivers.... et donc si la clé est usb 1 ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 oui etonent car c'est une usb2 et je n'est instaler aucun autre pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Pas besoin de drivers sous winxp sp1 pour l'usb 2.0, surtout si la clef est énumérée comme mass storage device (comme un disque dur quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 donc j'ai raision merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 faut dire que je suis sous windows 2000 aussi alors ceci explique peut être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_poisse Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Effectivement, il semblerait qu'avec le SP1, tout soit réglé, mais j'ai pas encore réussi à le chopper ... mais ça va venir ! Merci à vous en tout cas ! Par contre, Xixou2, comment fais-tu pour que la clé ne soit pas énumérée comme mass storage device (en quoi est-elle énumérée alors, d'ailleurs ???) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.