Aller au contenu

Format 16/10


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage de changer mon vieillissant Philips 19" 12ms pour un Samsung 20 ou 22" dalle TN en 2ms (utilisation principale : FPS :yes: )

Seulement ce type d'écran n'est dispo qu'en 16/10, et il parait que pour les applications tels que les jeux, ça n'est pas vraiment le top...

Puis-je avoir des retours d'experiences ?

Merchiii :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement .. fait une recherche tu vera que c'est 50/50!

la moitier va te dire "fonce c'est génial le 16/10" et l'autre "reste sur un 4/3 c'est ce qu'il y a de mieu"

donc en gros soit tu aime soit tu aime pas mais c'est surrement pas les avis sur le net qui vont t'aider! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quasi totalité des jeux a un mode 16/10 maintenant, donc sans déformation de l'image, donc oui, fonce !

C'est vrai pour : Tramania Nation et United, Tomb Raider Legend, Age of Empire 3. Ce sont les seuls que j'ai, donc je ne peux pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'était irréductible du CRT avec mes iiyama 17" et 19", puis le Dell 21" en 4/3

dès que mon dell donnait des signes de fatigues, j'ai décidé de passer enfin aux LCD (avec apréhesion)

maintenant, ma femme est sur le samsung 22" 225BW 16/10 et moi sur le Dell 2407WFP aussi en 16/10

et bah, nous sommes conquis !

bon, par rapport aux CRT, il ya a un poil de couleur, contrast, luminosité en moin et une latence en plus...

mais nous ne regrettons pas !

j'attends quand même les SED :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, ma femme est sur le samsung 22" 225BW 16/10 et moi sur le Dell 2407WFP aussi en 16/10

et bah, nous sommes conquis !

Bah, un peu oui, j'ai aussi le Dell en 24", depuis novembre 2005, mais le 2405, son ainé, et exactement la même remarque, quel pied !!!

Ma femme a dû travailler sur mon PC le temps que je bidouille un truc sur son portable (un 15,4") sa première parole fût : "p*****n c'est grand, mais c'est bien !!!"

Depuis elle me demande souvent si je dois rien modifier sur son portable :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt touti..

perso j'ai un Acer 19 en lcd que je passe a ma fille , et lundi je recois mon 16/10, j'ai eu l'occase de bosser ces derniers temps decu , et bien perso je trouve cela top.

la seule chose c'est que je perds mes beau fonds écran en 1024x768 :mdr:

a moins que je les retravaille .......Arf bonjour le taff vue le nombres...et sur le net en 1440x900 ca cours pas la campagne...

voilu les infos perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...