azerty_7_7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour, Je cherche un logiciel qui serait capable d'enregistrer en direct sur un CD ce qui entre sur l'entrée audio d'une carte externe style RME (c'est pas pour moi, pas les moyen d'avoir cette bête là ^^) Si vous connaissez sous windows, c'est parfais, si vous connaissez sous linux, vous pouvez le dire aussi, sinon j'irai faire un tour dans la section linux Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 le problème, c'est que les graveurs récents ne savent pas graver en 1x; mais commencent à 4x voire 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est bien ce que je craignais, ne voyant nos chers nero et équivalent proposer cette vitesse... et avec un vieux modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 avec un vieux graveur peut-être, mais alors là comment faire... je l'ignore complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci quand mêma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut, mais il suffit d'essayer sur CD-RW ! de plus, avec les protections contre les ruptures de flux, il y a peut de chance de rater la gravure... fais le test et tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bah ce qui manque surtout c'ets le programme. Quel est le prgm capable de prendre ce qu'il y a sur l'entrée audio (choisie au préalable) en 1X sur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.