michelscorpion Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour a toutes et tous voila j'ai depuis peu un portable pc (asus a6rp/ap144) sous vista mon ordinateur de bureau est relie via cable ethernet a ma live box, j'ai donc configure mon portable en wifi sur ma live box en entrant ma cle wep jusque la tout va bien ma question - lors de mes deplacement comment puis je obtenir une connexion internet ? dois je souscrire quelque choe de sorte d'obtenir une cle ( style cle wep) pour me connecter ?? j'ai essaye de l'emmener a mon bureau et bien sur des que je sors de mon domicile plus de connexion ???? comment regler ce probleme s'il vous plait et quelle manip dois je faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Il y a quelques hotspots wifi gratuits, mais sans plus Au pire, il y a un abonnement à prendre Edge/3G pour avoir le net partout mais en bas débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.