bobmanlee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 voilà je cherche une carte graphique en pci pour un vieu pc 32 ou 64mo de ram DX8 pour environ 10 ou 15¤ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Up je cherche en faite un carte du style geforce 2, geforce 256, TnT 2, radeon 7xxx ou 8xxx en pci avec minimun 32mo de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 personne n'a une vielle CG qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai peut être une GF4 MX440 en PCI, je te dis ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai peut être une GF4 MX440 en PCI, je te dis ça ce soir. merci c'est cool elle risque d'etre un poil puissante pour mon pc mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 GF4 MX440, c'est moins puissant qu'une Geforce 2 et de loin sinon je dois avoir une trident ou une savage en PCI; je regarde également ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 GF4 MX440, c'est moins puissant qu'une Geforce 2 et de loin sinon je dois avoir une trident ou une savage en PCI; je regarde également ce soir. trident je connais pas mais savage j'ai une carte du meme style chez moi (S3 virge DX 4mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai peut être une GF4 MX440 en PCI, je te dis ça ce soir. merci c'est cool elle risque d'etre un poil puissante pour mon pc mais c'est pas grave Si une GeForce 4 MX 440 en PCI est trop puissante pour toi, je vois pas ce que je peux faire Normalement c'est bon je pourrais la récupérer ce WE, je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai peut être une GF4 MX440 en PCI, je te dis ça ce soir. merci c'est cool elle risque d'etre un poil puissante pour mon pc mais c'est pas grave Si une GeForce 4 MX 440 en PCI est trop puissante pour toi, je vois pas ce que je peux faire Normalement c'est bon je pourrais la récupérer ce WE, je te tiens au jus. elle sera parfaite ne t'inquiet pas lol a combien tu me la fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 20 euros en comptant les FDP (ou 12 en MP si tu peux te déplacer sur Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 je peut pas me déplacé sur paris je suis du 13 (la ou un certain taxi blanc marché au 51 lol) 20¤ sa me va par contre je peut pas faire de chèque. mais on vois sa en mp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour le règlement on voit ça en MP. Pour le prix j suis ok mais encore une fois j'attend d'être sûr de pouvoir la récupérer, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pour le règlement on voit ça en MP. Pour le prix j suis ok mais encore une fois j'attend d'être sûr de pouvoir la récupérer, c'est mieux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.