Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Voila, en esperant que l'ambiance PCI et l'INpactattitude reviene Un topic ou les anciens peuvent delirer et ou les djeuns pourront s'integrer (enfin esperons le) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est une bonne idée mais on ne change les gens comme ça .... a par ça je vais au ciné se soir pour revoir matrix 3 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi jvé voir des peripatheticiennes.... :8....ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est une bonne idée mais on ne change les gens comme ça .... a par ça je vais au ciné se soir pour revoir matrix 3 Je sais, mais il faut un debut a tout..... Perso, je tout l'ete avec Rabot, Req et night, Pipo et plein d'autre et l"ambiance était terrible..... alors je fais ce que je peux la faire revenir :8 DeadHead En prends son pied comme en peu Legende: "deadhead prenant son pied" Ok je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ba moi aussi je me marrais bien avant ca mais j'ai pas compris pourquoi c'est parti en vrille si vite au fait il est passé ou dimsun? dit donc je sais pas qui c'est mais il a pas un grand pied pour un garcon (meme ci je ferais mieux de me taire :8 ) et xelor ta marqué je vais REvoir matrix 3 tu l'as déja vu? et que longue vie a Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ca a foirée car plusieurs newbies sur PCI on peter une durite en enmerdant tt le monde ce qui est vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 calme et sérinité sont de rigueur pour une convialitée impéccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Peu importe ce qui s'est passé ce qui est parti... Avançons, en gardant l'INpactitude :8 euh non "Si tu sais pas demande, si tu sais partage" ah vi c'est mieux comme ça :8 EDIT : en fait... c'est les deux à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 moi j'irais pas le revoir matrix3 sinon be INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 squall > mais heuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 comment y t'as KC (pataper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 comment y t'as KC (pataper) do you want some bred chté KC :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bred :kesako: tu veux dire bread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 POOOOUUUUUUUUUUEEEETTTTTTTTTTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c koi ce freepost neo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Peu importe ce qui s'est passé ce qui est parti...Avançons, en gardant l'INpactitude euh non "Si tu sais pas demande, si tu sais partage" ah vi c'est mieux comme ça :8 :8 EDIT : en fait... c'est les deux à la fois Faut regarder l'Avenir POOOOUUUUUUUUUUEEEETTTTTTTTTTT PS : POUUEEETTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c koi ces pouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 POOOOUUUUUUUUUUEEEETTTTTTTTTTT PTDR Neo tu dois être intenable au soirées de l'école c koi ces pouets PouEtte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c koi ces pouets Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pouet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 poueeeeeeeeeeeeeettttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 PouEt PouEt un combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Trop fort le combot de la mort Mike A moi pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Djjjiiiiiiiii schklik! Djiiiiiii schklik! Djiiiiiiiiiiii schklik! on dirait un RPG qui se charge ... TCHOUF! PouetPouetPouet un Didicombo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Vive l' INpactitude... Restons cool...Restons Zen... PS: va falloir que je zieute les topics pour comprendre c'est quoi cette vague de "j't emmerde..." qui semble s'être abatu sur Blabla récemment... Quoique...on s'en fout, ce qui est fait est fait et n'est plus a refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.