miky Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bon voila , j monter mon P4 c moi meme ... je ve savoir est ce ke 41 degre pour le cpu est une bonne temperature ? merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 idle ou full ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 idle surement.. Si oui ben si tu pense pas OC ca devrait etre correct si tu pense OC ca risque de chauffer un peu trop en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ce qui est marrant, c que les gros p4 chauffe bien plus que les AMD ( 0.13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ce qui est marrant, c que les gros p4 chauffe bien plus que les AMD ( 0.13) c net.....mais vu la frequence où ils tournent , c un peu normale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Oui, mais la frequence ne fait pas tout.... L'efficacité de Xp n'est pas loin de celle des P4, même avec des frequence largement inferieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.