InfinyXeon Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, J'ai acheté récemment une carte PCI Sata de marque ADVANCE. Windows la reconnaît en tant que "Controleur RAID" mais ne trouve pas de driver adapté. Je n'en ai pas eu avec la carte, et pas moyen de trouver le site d'advance pour voir si je peux en télécharger. Est-ce la solution ou y-a-t-il une manip particulière à faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Advance ça n'existe pas, du moins chez touslesdrivers. Tu as déjà branché des disques durs dessus ou la carte est telle qu'elle dans la machine ? Certaine cartes n'aiment pas d'avoir déjà des disques branchés avant d'être installées point de vue pilote et logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, La carte est insérée seule dans le boitier. J'attends pour le moment de recevoir le(s) disque(s) qui viendront se greffer dessus. Quelle peut-être la solution ? Attendre de brancher les disques ?.... Mais s'il ne reconnaît déjà pas la carte à la base... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Elle vient de quel magasin cette carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfinyXeon Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Cette carte a été achetée sur C-Discount... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Celle-ci ? Bizarre, je trouve rien du tout sur cette marque... Qu'est-il indiqué sur la puce de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 +1 pour la puce réelle de la carte, c'est ça qui va aider à trouver le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.