miky Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bon voila j explique j acheté la cm chaintech 9cjs mai mon digicod me marque "FF" kan j suis sous windows mai lorske je suis dans le bios il me marque une temperature en fareneint .coment je fai pour regler se probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Jette DigiDoc par la fenêtre et install MBM5. Tu peux le config pour qu'il affiche la température sur ton CBox (via le port $80). Normalement dans le bios, les température sont en degré farenheit et celcius. Sinon pour ton CBox, MBM5 te l'affichera en degré celcius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mai j le telecharge ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 sur 3Dchips-fr par exemple et puis est la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 MBM 4 c'est bien mais je le trouve un peu "usine à gaz". Je préfère SpeedFan : il te donne les T° principales de manière simple et rapide et zou, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 merci pour les conseils , j ai telecharger FAN SPEED et il me marke temp3 : 127 degre !!!!!! mai a koi corespon cette temperatur !! merci de m indiker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Regarde si les sonde sont bien configurer cela pe venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Y'a certaines temp dont il ne faut pas s'occuper Moi j'en ai une a 80 ° qui n'existe pas Dailleur, il m'affiche 5 temp alors que ma carte ne possede qu'une sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ok merci et MBM5 kan je l installe il me demande ma carte mere alors je vai danc chaintech mai il y a pas la 9 c j s . je fai comment ? ya t il une mise jour pour le logiciel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 127 ° c'est en farenheit donc il te faut voir dans speed fan ou dans le bios pour passer en celcius (ca sera plus kler pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 La plupart des CM n'ont que 2 capteurs de temperature celle de la CM et du CPU. Dans ton cas, ta temp3 ne signifie rien, desactive la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 certaine carte mere ont 3 sonde 1 pour le cpu 1 pour le shipset 1 pour la temps boitier donc si il a 3 temps c'est qu'il a 3 sondes, il faut voir avec ta doc de carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 le probleme c ke la temp 3 est en celcius donc elle sert suremen a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.