Posté(e) le 8 novembre 200321 a bon voila j explique j acheté la cm chaintech 9cjs mai mon digicod me marque "FF" kan j suis sous windows mai lorske je suis dans le bios il me marque une temperature en fareneint .coment je fai pour regler se probleme ? merci
Posté(e) le 8 novembre 200321 a Jette DigiDoc par la fenêtre et install MBM5. Tu peux le config pour qu'il affiche la température sur ton CBox (via le port $80). Normalement dans le bios, les température sont en degré farenheit et celcius. Sinon pour ton CBox, MBM5 te l'affichera en degré celcius.
Posté(e) le 9 novembre 200321 a MBM 4 c'est bien mais je le trouve un peu "usine à gaz". Je préfère SpeedFan : il te donne les T° principales de manière simple et rapide et zou, c'est fait
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Auteur merci pour les conseils , j ai telecharger FAN SPEED et il me marke temp3 : 127 degre !!!!!! mai a koi corespon cette temperatur !! merci de m indiker
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Y'a certaines temp dont il ne faut pas s'occuper Moi j'en ai une a 80 ° qui n'existe pas Dailleur, il m'affiche 5 temp alors que ma carte ne possede qu'une sonde
Posté(e) le 15 novembre 200321 a Auteur ok merci et MBM5 kan je l installe il me demande ma carte mere alors je vai danc chaintech mai il y a pas la 9 c j s . je fai comment ? ya t il une mise jour pour le logiciel ? merci
Posté(e) le 16 novembre 200321 a 127 ° c'est en farenheit donc il te faut voir dans speed fan ou dans le bios pour passer en celcius (ca sera plus kler pour toi)
Posté(e) le 16 novembre 200321 a La plupart des CM n'ont que 2 capteurs de temperature celle de la CM et du CPU. Dans ton cas, ta temp3 ne signifie rien, desactive la.
Posté(e) le 16 novembre 200321 a certaine carte mere ont 3 sonde 1 pour le cpu 1 pour le shipset 1 pour la temps boitier donc si il a 3 temps c'est qu'il a 3 sondes, il faut voir avec ta doc de carte mere.
Posté(e) le 16 novembre 200321 a Auteur le probleme c ke la temp 3 est en celcius donc elle sert suremen a rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.