milohoffman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Arafel, je te tire mon chapeau, les esprits pionniers ne courent plus tellement les rues en Europe de nos jours et ça me fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens prêts à tenter l'aventure je te souhaite beaucoup de réussite en Iran ! Voilà pour la partie "politique". Retournons à nos moutons maintenant (car le cochon ), je me souviendrai longtemps de tes blagues avec Teuf et Titia, de tes anecdotes croustillantes à propos des clientes de ton hôtel et là, si je puis me permettre, "j'espère" que tu rencontreras quelqu'un qui saura te serrer un peu la bride n'y vois aucune mauvaise intention de ma part, je connais tes vues sur la question, mais bon, sait-on jamais ... peut-être que tu finiras par abandonner ta liberté pour la "cage d'une belle geôlière", comme le chantait Moustaki. Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 merci milo ! :) c'est mon dernier jour de PCI en France ... je reviens de l'examen RedHat ... ceux qui l'ont déjà passés savent que j'ai un devoir de reserve, donc je n'entrerai pas dans les détails... mais grosso merdo, ca c'est plutot bien passé... donc j'aurai les résultats dans quelques jours, et je pense que ca devrait etre bon... (croisons les doigts...) Je tiens à dire que je suis super touché par toutes vos réactions... je vois que meme si je suis un personnage un peu abracadabrantesque, un peu rentre dedans et surtout, que je pousse les bornes des limites à leurs extremes, y'a quand meme quelques personnes qui m'apprécient... ce qui me fait d'autant plus plaisir que j'aime ennormément ce site, ce forum, ses dirrigeants, ses modos et autres employés et ses utillisateurs (donc vous tous!)... donc un amour partagé (manquerait plus qu'on se fasse une grosse orgie tous ensemble... qui est partant ? ben ouai hein... si on change 5 lettres à "COCA", ca donne "CHATTE"! ) ceci étant dit, je vous souhaite à tous une réussite totale dans tous vos projets personnels (sauf si vous voulez devenir le maitre du monde... à ce moment là, va falloir qu'on se fasse la guerre etc... ) et je souhaite de tout coeur que mon PCI survivra à toutes les epreuves, y compris celle du temps et de mon absence ( ) et qu'à mon retour, je retrouverai les memes personnes extraordinaires que je connais aujourd'hui (plus quelques uns... ca gene pas ca! mais va falloir que vous les briefiez.... ) voilà... INpatiennes, INpactiens, PCI chéri, mon amour... c'est bien la derniere fois que je poste avant d'aller en Iran... je passerai aussi souvent que possible de la bas, mais je ne peux promettre la meme constance... :( mais je reviendrai.... et quand je serai re-là... aie aie aie! ca va faire mal! parceque là... je le ferai mon p'tit tour des INpactiens! je ne vous dis donc pas adieu, mais à bientot, et surtout... PS : faudrait un nouveau panneau : "May the INpactitude be with you..." et ce serait génial si c'etait obiwan kenobi qui le disait... (alec guiness... pas ewan mac gregor!!!) et si vous le faites... ce serait génial que ce soit la commande :arafel: qui le lance! touit le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'allais dire un truc sympa mais finalement non... T'es qu'un lâcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 SALUT A TOI bon voyage en Iran (là où je n'irai jamais ) el Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 lapin : meuh non je vous lache pas! je reviendrai !!! tram : t'as tort, c'est un tres beau pays, avec pleins de superbes femmes, et puis une tres longue histoire... et surtout, sur place, ca n'a strctement rien à voire avec ce que tu vois à la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tiens le truc avec mes smileys n'est pas passé en faite... je voulais écrire "BISOUS" mais bon tampis :) bon là je déconnecte... rendez vous quand je serai dans le berceau de la civilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Nous sommes dans une ruelle, il pleut, Arafel tu es dans un taxi et tu pars. Pg: "Non reviens! Arafel je t'aime!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ah lala !! en ce moment, je parierais que tu t'imagines déjà en train de sucer ma bite au rythme des coups de fouets de mes couilles sur ta gueule! bon ben... live from Téhéran... je suis naze, je franchis la porte... là je vais dormir, et ensuite, je sais pas... à bientot INpact... moi aussi je vous aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Hello tout le monde! :) voilà je reviens du Nord de l'Iran (Shomal pour ceux qui connaissent... (entre Nour et No Shahr, dans un village qui s'appelle Sallahedine Kola) oui des photos, j'en ai un dévédé tout plein... mais je vais avoir du mal à tout mettre là... chuis quand meme sur un ADSL 512 .... ca va pas bite ... mais je ferai un best of de toutes les meilleurs photos pour vous, ok ? :) allé bisous et à bientot INpact! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 T'as pas croisé des militaires anglais par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 non, je suis trop occupé à faire la fete tout le temps! mais sinon, j'ai entendu parler de cette histoire.... apparament, ce serait des millitaires anglais qui se seraient fait arreter sur les eaux territoriaux Iraniens et l'angleterre prétend qu'en faite, ils etaient dans les eaux Irakiens c'est ca ? et si j'ai bien compris ce que j'ai vu sur EuroNews et sur iTélé, tout ce que demande l'Iran c'est des excuses, et la promesse que l'Angleterre arrete de se comporter en colonialiste ? bof, c'est de la magouille politique... c'est juste pour détourner l'attention du programme nucléaire, faut pas se prendre la tete avec ca.... ah oui parlant de ca... j'ai eu la confirmation de source sure qu'il n'y a effectivement pas du tout d'application militaire au nucléaire Iranien ... bon je vais me coucher moi ... je reviens de voyage etc... big bisous à tout le monde et à bientot INpact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bah ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles :) Amuse-toi bien ! Même si j'ai pas besoin de le dire pour que tu le fasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 elles sont bien les iraniennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Cool toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouai les Iraniennes .... les photos quand je rentrerai en France, parceque là c'est trop chiant... en faite, depuis que je suis là, je suis atteint de priapisme aigue ... bon je vais vous laisser, je vais regarder les prix des ordinateurs pour revenir vous faire tous pleurer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Regarde aussi le prix des boxer...A ce rythme la ils seront tous tachés et dechirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.