Aller au contenu

[VENDU] Boitier disque dur IDE ext : USB2 & LAN


Messages recommandés

Salut à tous :byebye:

Voili voilou,

Tout est dans le titre :craint:

Je me sépare de mon boitier externe IDE USB&LAN.

Voici un lien où vous pourrez trouver le prix neuf actuel : Sur Prixdunet :yes:

Pour ma part je le vends 50¤ fdpin 45¤ fdpin 40¤fdpin et c'est mon dernier mot :craint:

Pour la petite histoire : Je l'ai acheté il y a 1 an, dans un magasin informatique pres de chez moi (pas sur le net)

Le package : Il y a le CD d'installation avec le manuel (English :transpi: et francais :smack: ), le boitier avec sont support (état nickel, comme neuf), le cordon USB, l'alimentation secteur. Pour la facture, normalement elle est dans la boite d'origine mais faut que je retrouve cette boite.... donc je mes la boite et la facture entre guillemets pour le moment :zarb: .

Je le vends sans le disque IDE (je garde mon disque de 250Go), mais je fais CADEAU d'un disque IDE MAXTOR DiamondMax Plus 9 de 60GB ATA133 (désolé j'ai offert le DD à ma tata, car son DD était HS :craint: donc à la place je mes un 4Go IBM (pour me débarrasser) mais bon j'ai baissé le prix aussi ... alors..... :craint:

Voici 3 petites photos :

ndas1.JPG

Bon ok je sais j'ai refermé le boitier à l'envers :transpi: . Mais bon ca prouve que l'on peut le mettre dans les 2 sens :yes:

ndas2.JPGndas3.JPG

Nota :

- Ce boitier n'est pas un NAS, mais un NDAS. Il se branche sur un reseau lan (hub ou switch) avec 1 ou 10000000000 de pc :eeek2: . Et pour pouvoir acceder au NDAS, il faut installer les drivers du CD. Ce qui veut dire que la gestion du disque se fait par le programme installé sur chaque PC (acces en lecture seul ou lecture&Ecriture), et pas par le navigateur web. Ce boitier ne possede donc pas d'adresse IP reseau propre.

Nota 2:

J'ajouterai de belles photos demain, pour que vous puissiez le voir.

Si vous voulez discuter du prix, je suis ouvert à toute proposition dans la limite du résonable :transpi:

Si vous souhaitez plus d'infos, pas de probleme, je suis à l'écoute :chinois:

--------------------------------------------

VENDU A UN COPAIN DE BOULOT POUR 40¤ :chinois:

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...