zmzm Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Je suis a la recherche d'un graveur DVD et je voudrais savoir si le blu-ray est un bon choix vu le prix des graveurs et des supports??? De plus j'ai vu sur le site MGMI.FR qu'ils proposent une machine equipée d'un graveur Blu-ray a environ 1200¤ alors qu'un graveur seul vaut a lui seul plus de 700¤!!!!!!!!!!??????????? Est ce une arnaque ou sont-ils aussi forts qu'ils etaient pour le memoires Sony. Si quelqu'un a un avis car c'est bizarre?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est très bizarre en effet http://www.mgmi.fr/SONY/VGC-RC204_2182.htm Ils ont du oublier 1000 euros ou alors il veulent absolument écouler du blue ray. Pour les mémoires Sony tu parle de quoi ? Les Memory stick ? Ils sont horriblement chers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Memory sticks = arnaque totale^^ enfin bref, pour commencer salut ! Je pense que Sony veut dévelloper son format et casse les prix, cela dit ce qui se trouve dans ce pc n'est pas extremement interressant... Je veux dire que le matos n'est pas à la pointe et il est possible que le reste de la config ne leur ai pas couté grand chose ! Enfin bon si tu veux mon avis ne l'achetes pas, le BRD est encore trop jeune et surtout trop cher ! Crois moi un bon Pioneer ou Samsung en graveur DVD dual layer suffit largement pour l'instant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pioneer, pas bon en BD. Attendre la génération suivante. Les meilleurs pour l'instant sont Samsung et Sony, arrivés un peu après Pioneer. Sinon, direction conseils d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.