Paps Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 moi je dis pas discman... par contre on dit karcher au lieu de... bah je sais plus a force de dire ca... **** haute pression mais je sais plus avant... tres bon exemple je crois qu'on dit nettoyeur haute pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Voila j'ai rajouté 0 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ben moi 0, :cnul: voila, je sors merci squall pour le rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ben le 0 c'etait un oubli.... mais on c pas modifier les sondages :cnul: Mais avec les droit de modo on peut donc je l'ai rajouté pour que le sondage soit le plus complet possible et avoir une vraie idée des config INpactienne.... et puis avec des cm N-Force2 + MCP-T y a plus besoin de grand chose sauf pe une carte TV ds mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi j'en utilise un seul pour le raid... Sinon pour tout le reste le Nforce 2 me suffit largement... Malgrés que je soit un joueur je ne joue que a CS et WAR 3 donc le son intégrer a mon Nforce2 me suffit... ( le 5.1 dans CS et WAR 3 n'est pas gérer donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Voila j'ai rajouté 0 ..... modo powa? on peut pas le faire ça normalement c'est cool pour ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Ben soit je suis bete et je ne trouvais pas comment les edité soit c pas possible, mais il me semble que les sondage ne sont pas editable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Kleenex -> Mouchoir Ski-doo -> Moto-Neige Sea-doo -> Moto-marine Et un dernier: Mc Do -> Marde de clown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Kleenex -> MouchoirSki-doo -> Moto-Neige Sea-doo -> Moto-marine Et un dernier: Mc Do -> Marde de clown. t'as fondu un cable n'est pô dans blabla là :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Ben moi, 3 sur mon PC principal : 1 carte Sound Blaster 128 1 carte réseau 10/100 1 carte TV et 2 sur mon serveur : 1 carte réseau 10/100 1 Voodoo3 2000 PCI mais sur les cartes récentes, il y a déjà le réseau, ça pas de problème !!! Pour le son, ça varie quand même en fonction de chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo83 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Une carte SAT et la xcard pour les dvd et divx, le tout relié à un video, comme ça je peux utiliser mon pc en parallèle. le reste étant intégré (reseau, son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Aucune, c'est trop de la merde le PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C même pas vrai Une vraie carte son ca reste en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Aucune, c'est trop de la merde le PCI voilà une remarque pertinente... et stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 0 PCI, sur config Jeu, Abit NF7-S Powaaa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 je n'utilises aucun port PCI>audio integre sur a7n8x>carte video AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oui manque juste des port raid ide sur les config N-force 2 + MCP-T de asus et abit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 3 PCI utilisées Carte Son Carte SCSI Carte RAID SMP Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.