Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 En fait j'aimerais bien avoir les jackettes de mes cd's pour profiter de coverflow mais il faut un compte itunes store... Le soucis c'est qu'il demande de fournir ses coordonnées bancaire et je ne souhaite pas dans l'immédiat acheter de la musique depuis l'itunes store (voir jamais) --> Dois je le faire quand même ou bien je laisse tomber et j'aurais pas les jackettes de mes cds. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je viens de remarquer que l'on pouvait le faire à la main mais c'est légérement lourd comme opération :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Hello Il me semble que tu peux te connecter avec un AppleID pour ne pas avoir à rentrer ta carte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ouai j'ai vu que l'on peut se connecter avec un compte AOL ou APPLE (@mac.com) mais je ne possède aucun des deux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Non laisse tomber falou je dis des conneries lol J'ai bien une AppleID vue que j'ai acheté mon ordi sur l'apple store Merci. EDIT : ca change rien parce qu'il me dit qu'il n'est pas inscrit à l'itunes store et il me relance la procédure d'inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Le fait de s'inscrire (et entrer ton numéro de CB) ne t'engages pas à investir dans des DRM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Tu n'as pas l'option "aucunes" dans l'écran de paiement ? Car y'a pas à y couper, il faut que tu t'inscrives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle version d'iTunes la création de compte est différente d'avant et qu'il ne faut pas forcément les informations de carte banquaire (mais je ne suis aller que à l'étape 2 sur 3 car je ne veux pas pour le moment de compte ID) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle version d'iTunes la création de compte est différente d'avant et qu'il ne faut pas forcément les informations de carte banquaire (mais je ne suis aller que à l'étape 2 sur 3 car je ne veux pas pour le moment de compte ID) Ben c'est justement l'étape 3 me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 En fait j'aimerais bien avoir les jackettes de mes cd's pour profiter de coverflow mais il faut un compte itunes store... Le soucis c'est qu'il demande de fournir ses coordonnées bancaire et je ne souhaite pas dans l'immédiat acheter de la musique depuis l'itunes store (voir jamais) --> Dois je le faire quand même ou bien je laisse tomber et j'aurais pas les jackettes de mes cds.merci d'avance Utilise Corripio C'est plus simple, et il recherche sur pas mal de sites différents pour les jaquettes, pas que iTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Merci c'est sympa comme truc ca ma trouvé pas mal de pochette... Pas tout mais c'est déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà et si tu pouvais modifier ton titre pour qu'il soit plus parlant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Voilà Rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.