Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] Plus d'image dans VLC sous Vista


Gator

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres l'installation de mon nouveau Windows Vista Ultimate, lors de l'installation de mes logiciels habituels je me suis rendu compte que j'avais un bug étrange avec VLC quelque soit la version et le type de vidéos, j'ai le son mais pas d'image :byebye:

Je précise que mes vidéos tournent nickel avec Windows Media Player et mon vieux copain ffdshow :yes:, mais j'aimerais quand même pouvoir utiliser VLC ne serait-ce que pour sa décompression des vidéos x264 nettement moins gourmande que Windows Media Player sur mon vieux Barton :troll:

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses :D

Finalement il faut que je choisisse la sortie DirectX qui malheureusement me désactive aero car que ce soit en Opengl ou Windows GDI j'ai des saccades :francais:

donc je vais suivre le conseil de gougou et tenter de mettre la main sur une version 0.9 pour éviter la désactivation de aero :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personelement j'ai la derniere avec ma manip et aero reste en place et tout marche tres bien (meme avec le Windows+Tab )

Oui tout à fait!!!

Mais le rendu DirectX bouffe un peu moins de ressources CPU chez moi... Donc j'ai préféré prendre la version 0.9 pour en profiter.

donc je vais suivre le conseil de gougou et tenter de mettre la main sur une version 0.9 pour éviter la désactivation de aero :ouioui:

Tu peux la trouver . Tu choisis la plus récente. Par contre, c'est pas des versions entièrement finalisées :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...