Aller au contenu

[RESOLU] ntdlr manque


Messages recommandés

ntdlr manque

salut à tous :ouioui:

j'essais d'installer windows sur un portable et j'ais à chaque fois ce message, le portable ne boot pas sur le cd, ca me marque ca et ca marque aussi appuiez sur n'importe quelle touche pour redémarrer, mais ca me remets aussitot le meme message

merci pour votre aide

le portable est un asus L8400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il déjà un systeme d'exploitation sur le portable? Le bios est-il bien configuré pour booter sur le CD? Y-a-t-il une clé usb branchée sur le pc au démarrage? car j'ai déjà eu ce message à chaque fois que ma clé usb était reestée branchée sur le pc éteint pour qu'elle se recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il déjà un systeme d'exploitation sur le portable? Le bios est-il bien configuré pour booter sur le CD? Y-a-t-il une clé usb branchée sur le pc au démarrage? car j'ai déjà eu ce message à chaque fois que ma clé usb était reestée branchée sur le pc éteint pour qu'elle se recharge.

non aucun système d'exploitation, bios bien configuré et aucune clé usb de branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun système d'exploitation, bios bien configuré et aucune clé usb de branché

C'est bizarre que ça ne marche pas... Ton CD de windows est-il un un vrai ou une copie (de sauvegarde bien sûr :craint: car on n'as pas le droit de parler de pir****ge) ;):cartonrouge:

As-tu essayé avec un autre système du genre un live CD de linux pour voir si il bootait dessus. Dans ce cas si le boot se fait bien cela doit sûrement venir du CD de Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans un Boot.ini, Windows démarre quand même

Grrups?? ha bon. Tu peux nous dire comment, ça serait cool !!

De toute façon il n'y a pas de system sur son hdd.

s'il y a besoin je peux en faire une vidéo... mais ce n'est pas le sujet :mdr:

Merci de proposer :ouioui:

Mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...