Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Acronis True Image 9


neo77

Messages recommandés

:D

Bonjour à tous, après avoir changé de CM, je suis passé d'une Asus P5WD2 Premium à une Asus COMMANDO, j'ai remarqué qu'avec le programme Acronis true image 9 quand je boote et que le soft se lance à partir du CD, Je n'ai accès qu'à mes HDD SCSI et plus mes HDD Sata ou sont stockés justement mes images de mon HDD Systeme, alors qu'avec mon ancienne carte mère tous mes HDD étaient visible. Savez vous d'ou çà peut venir ???

Pourtant j'ai tout reconfiguré comme c'était avant pour mes HDD tout du moins.

J'ai essayé en changeant mes HDD Sata de prise.

:reflechis::francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème hardware ça neo, mais un problème lié à Acronis, je dois d'ailleurs dire que je ne connais pas la solution.

J'avais le même souci avec la version 9, je suis passé à la version 10 de True Image Home et je vois même mes RAID 0 maintenant (à l'envers mais bon pas grave, mon C est D sous Acronis et inversément, mais comme j'ai donné des noms aux volumes ça ne pose pas de problème).

Je déplace donc dans la rubrique Logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme problème avec ma P5B, surmon AN8 je n'avaid aucun soucis et après être passé sur la P5B, hop plus de disquevisible.

Ca veut dire qu'Acronis n'intègre pas les pilotes ICH8R tout simplement. Donc bien un problème de Software et non de Hardware.

Seul le site d'Acronis pourrait t'aider en faisant une mise à jour ou en donnant la manip à suivre pour qu'il reconnaisse ton controlleur intégré.

Ou alors, True Image Home 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester le 10, et c'est du fait maison... :(

Tu veux dire quoi par du fait maison ???

çà fonctionne ou pas ??? chez toi.

Ou faut il quand on créée son CD de boot ajouter des pilotes spécifiques si possible bien évidemment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème hardware ça neo, mais un problème lié à Acronis, je dois d'ailleurs dire que je ne connais pas la solution.

J'avais le même souci avec la version 9, je suis passé à la version 10 de True Image Home et je vois même mes RAID 0 maintenant (à l'envers mais bon pas grave, mon C est D sous Acronis et inversément, mais comme j'ai donné des noms aux volumes ça ne pose pas de problème).

Je déplace donc dans la rubrique Logiciel.

Excuse moi K-Lee, j'ai oublié de te dire merci pour avoir placé ce topic à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire : le CD est du fait maison, pas de Windows PE... donc là ça risque d'être chaud pour faire support du SATA ou SCSI

Peut être mais avec ma P5WD2 Premium çà fonctionnait, donc je suis plutot du gout du problème software de ACRONIS.

Peut être que ma carte mère est trop récente pour être pris en charge par acronis ??? que ce soit la version 9 ou la version 10. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ma carte mère est trop récente pour être pris en charge par acronis ??? que ce soit la version 9 ou la version 10. ???

Il y a souvent des updates de versions chez Acronis, il faut peut-être leur laisser le temps de mettre à jour pour les chipsets différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Tu as certainement raison K-Lee, je vais attendre encore un peu pour voir si une nouvelle version est sortit, et si OK je pense que je la ferais acheter par ma boite ou je bosse pour les sauvegardes de nos PC au boulot.

Merci, donc voilà je crois que je vais mettre [RESOLU], mm si ce n'est pas trop le cas, j'attends la fin de cet après midi, si toutefois certaines personnes on une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...