roro06 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour alorspour commencer je vous indique que je suis un novice je viens d acheter un pc portable avec wifi integré , j ai une livebox et un pc fixe chez moi ; j aimerais me connecter a ma livebox via wifi mon portable trouve les reseaux disponible mais n arrive pas a s y connecter please donnez moi un coup de pouce @+ roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mettre la livebox en mode association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ok je vais essayer ca ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 merci mon amour ! ca marche ! mais si je dois me connecter chez un ami ou a mon travail je devrai proceder de la meme facon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Direction "Réseaux et Internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 roro06 : ce sera en fonction de leur réseau wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.