zooelacroix Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je vends mon écran : Dell 2407 WFP Il s'agit d'un 24" Wide 16:10. Je l'ai acheté en Octobre 2006 -Aucun pixel Mort. . -J'ai la facture et le carton d'origine Résumé il est comme neuf. Raison de vente : -Je vais peut être m'acheter un 100HZ Prix Neuf : 1077 euros; sur le site Dell.fr Je voudrais le Vendre 800 euros; http://accessories.euro.dell.com/sna/produ...1&sku=59204 Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 l ecran est en promo chjez dell a ce prix et se trouve a 600¤in dans la CGP sur hfr vends le dans les 500¤ sinon y partira jamais aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Effectivement le prix est un peu haut, mais il n'a pas forcément dit non à la négoce. A lui d'adapter s'il en a envie. Bonne vente en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooelacroix Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 BON je baise le prix à 680 EUROS je pese que c'est un bon prix pour se superbe écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 voila un prix bien plus attirant en tout cas bonne vente a toi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooelacroix Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 MP envoyé JE LE DESCEND A 650 EUROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacoco Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 MP envoyé JE LE DESCEND A 650 EUROS OK pour 650 euros Je suis sur Paris et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooelacroix Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 De retour de vacance l'écran n'a pas bougé toujours dans son carton au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Zooelacroix, je suis interresse par l'ecran mais je prefererai une vente en mp (si encore dispo). Tu es de quel coin ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooelacroix Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Salut Zooelacroix,je suis interresse par l'ecran mais je prefererai une vente en mp (si encore dispo). Tu es de quel coin ? A+ T@x OUI DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooelacroix Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 il est vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 S'il est vendu alors met une balise [Vendu] devant ton titre. Tu peux aussi demandé à faire fermer ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.