GREIFS Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Quel marque et quel ventilateur pour un P4C 3,06 , efficace et sans trop de bruit . Merci d´avance pour vaut reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Surtout facile a installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 le Zalman 7000Al-Cu est LA référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 le Zalman 7000Al-Cu est LA référence C clair, la dessus pas de doute, puissant, efficace et silenceiux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C clair, la dessus pas de doute, puissant, efficace et silenceiux C´est pas trop difficile a installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C´est pas trop difficile a installer ? faut forcer un peu mais c'est assez simple ... si je me souviens bien, il faut mettre le ventirad dans le bercail, ensuite il faut insérer 2 barres de fer dans les trous ... en tout cas c'est du solide, ton ventirad bougera pas avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Il n'est pas trop difficile a installé.... Mais je trouve qu'il est plus facile a mettre en place sur un c socket a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C clair il est super Par contre ca dépend aussi de ta carte mère c pas forcement adaptable.Regarde l'espace que tu a avant. Enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 C clair il est super Par contre ca dépend aussi de ta carte mère c pas forcement adaptable.Regarde l'espace que tu a avant. Enfin je crois a priori c'est compatible avec toutes les cartes car le bercail relève suffisament le ventirad pour que rien n'entre en contact avec lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimebag Darrell Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 j'ai eu la bête alors petit résumé avec un silver mountain II sans extracteur j'étais à +-56°c (63 à 64°c en pleine charge) avec un silver mountain II avec extracteur j'étais à +-50°c (55 à 58°c en pleine charge) avec le zalman CNPS 7000AlCu sans extracteur +- 48°c et 53°c en pleine charge au niveau sonore c'est le pied, je ne l'entends pas du tout ici pour être honnete, comme je l'ai spécifié plus haut, je n'ai aucun extracteur et j'ai même poussé le détail jusqu'à enlevé le deuxième ventillo (ventillo de l'alim au dessus du cpu) de mon alim (qui est dual fan) pour avoir le moins de bruit possible j'ai mis le fanmate à moitié ce qui veut dire que le zalman tourne à 2000 rpm et je suis entre 46.5 et 48.5 en normal et 50.5 à 51.5 en pleine charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Quel marque et quel ventilateur pour un P4C 3,06 , efficace et sans trop de bruit .Merci d´avance pour vaut reponse . là tu dis n'import nawak. P4C 3.06GHz ca existe pas. c soit P4B 3.06GHz avec FSB=533MHz SOIT P4C 3.0GHz avec FSB=800 pi sinon Zalman 7000a CU ou Al/Cu c le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Voir ici pour l'installation, clique sur "Click Here" c'est tres bien detailler j'ai jamais vu ca http://www.zalman.co.kr/english/product/cnps7000a-alcu.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Voila je pense que c´est le mieux comme ventillateur : Thermalright SP-94 avec un ventilateur Papst à 2000 tours/minute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C po du tout dans la même gamme de prix. C bc plus chère un Thermalright . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 C po du tout dans la même gamme de prix.C bc plus chère un Thermalright . Je n´ai jamais parle de prix , mais seulement de la facilite d´installation et de la performance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bon ba niveau PERFs, y a pas foto, c le thermalright qui l'emporte haut la main mais question prix oci, il l'emporte haut la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Va voir ICI pour te faire une idée. Un très bon comparatif de 20 ventirads sur hardware.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 oui je l´ai deja lu un surper comparatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Quel marque et quel ventilateur pour un P4C 3,06 , efficace et sans trop de bruit .Merci d´avance pour vaut reponse . Ba dans ce cas, tu as déjà toutes les réponses à t questions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 pis effectivement c pas un PIVC 3.06 mais PIV 3.06 tout court perso j'ais mis un IHC-L71 fujiyama heatpipe, super silentieux, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 slt moi sur mon p4 3.06 je installé un zalman 7000 al-cu et c'est zuper, facile @ installer et trés jolie @ régarder si tu as un plexi sur le côté et en + ^pas de bruit et ça rafroidit qua démander + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Clair le Zalman est un des meilleur ventirad du marché ..... J'en ai un aussi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.