Aller au contenu

[Projet] Noverstis - A new beginning - MMWBRPG


denflo

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et je suis étudiant en 2nd. Je suis passionné de l'informatique et depuis peu de temps de coder en PHP. C'est pour ca que j'ai décidé, avec 2 autres personnes (que je vois dans la vraie vie) de monter ce projet. Je post ici avec espoir de recruter des gens qui m'aideront à développer le site.

Mon Projet

Je dirais que ce projet a commencé début décembre quand j'apprenais le PHP. Mon copain m'a proposé de réaliser un MMWBRPG (Massive Multiplayer Web-Based Role-Playing Game, pour faire simple :perv: ). J'ai pensé que ca pouvait être une bonne idée, étant donné que ces jeux sont un peu à la mode aujourd'hui, et l'idée m'a plut.

On a commencé par un site hébergé par Free jusqu'à lundi dernier, ou nous avons pris un hébergement payant chez 1and1. Voici l'URL du site. Pour l'instant, j'ai tout fait : xHTML/CSS et PHP. J'ai créé le "système de ressources", comme nous l'appelons souvent : on peut créer des bucherons, mineurs et habitations, et ainsi on gagne des ressources. Enfin, allez vous inscrire et vous verrez :reflechis:

Je vais bientot commencer le système d'attaque et d'alliances. Je ne pense pas que cela sera trop dur, après tout ce que j'ai fait ; le plus dur sera de trouver un concept original et bien.

J'ai besoin d'aide pour ce projet car je butte parfois sur certains points et de l'aide n'est jamais de refus ^^

Ma Demande

Pour m'aider à réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[2-3 Codeurs PHP]

Les codeurs PHP travailleront avec moi pour développer le reste du site : l'union fait la force :) On pourra également travailler chacun sur une partie du site : il avancera alors très rapidement.

[1-2 Codeurs xHTML/CSS]