Aller au contenu

Asus Vintage II M2NC61S


zoto

Messages recommandés

Salut

j'aime bien jouer mais j'y passe pas ma vie par manque de temps entre autre :francais: .

Mon pc commence a dater mais mon budget est un peu serré .

Mon pc actuel : geforce ti 4200 avec un athlon XP 2400 et 512 de ram corsair .

De plus j'en ais ras le bol de mon pc actuel .c'est pas un pc mais un airbus, il est trop gros, trop bruyant .

J'ai vu ce barbone, enfin pour moi c'est plus un mini pc .

Il a 4 slot ram, c'est du chipset NVIDIA dedans, c'est Asus donc la qualité doit étre là .

De plus ça me permet de changer de CM et de boitier en même temps .

J'aimerai bien lui mettre dedans un Athlon 64 X2 3600+ et un giga de ram pour commerncer .

Je rajouterais de la ram un peu plus tard et une bonne CG :)

Je garde mon hdd actuelle et mon graveur DVD .

Mais j'ai trois questions :

-D'une part est ce que son alimentation va supporté une CG de type Geforce 7600 gt et tous les autres composants du pc .

-Va t'il y avoir la place dans le boitier pour mettre ce type de cg .

-Enfin le chip graphique qui est dedans a t'il des drivers pour la 3d sous nux, histoire de pouvoir bricolé un peu, le temps d'acheter ma CG

Pour voir un peu a quoi ressemble ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053155.html

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais revoir ça :)

Je lais tombé ce boitier .

Sinon chose toute bete, j'ai debranché les deux ventilos de mon boitier ça fait deja beaucoup moins de bruit, je surveille la température .

je pense avoir une bonne piste .

Sinon merci a tous .

Je vais revenir vous voir avec une config plus aboutie :)

a+

PS : en fait j''avais deja debranché le premier ventilo de boitier il y a une semaine, mais rien n'avais changé, en debranchant celui qui resté ça a été efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...