zoto Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Salut j'aime bien jouer mais j'y passe pas ma vie par manque de temps entre autre . Mon pc commence a dater mais mon budget est un peu serré . Mon pc actuel : geforce ti 4200 avec un athlon XP 2400 et 512 de ram corsair . De plus j'en ais ras le bol de mon pc actuel .c'est pas un pc mais un airbus, il est trop gros, trop bruyant . J'ai vu ce barbone, enfin pour moi c'est plus un mini pc . Il a 4 slot ram, c'est du chipset NVIDIA dedans, c'est Asus donc la qualité doit étre là . De plus ça me permet de changer de CM et de boitier en même temps . J'aimerai bien lui mettre dedans un Athlon 64 X2 3600+ et un giga de ram pour commerncer . Je rajouterais de la ram un peu plus tard et une bonne CG :) Je garde mon hdd actuelle et mon graveur DVD . Mais j'ai trois questions : -D'une part est ce que son alimentation va supporté une CG de type Geforce 7600 gt et tous les autres composants du pc . -Va t'il y avoir la place dans le boitier pour mettre ce type de cg . -Enfin le chip graphique qui est dedans a t'il des drivers pour la 3d sous nux, histoire de pouvoir bricolé un peu, le temps d'acheter ma CG Pour voir un peu a quoi ressemble ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053155.html Merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 250W c'est un peu leger quand meme a mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 c'est clair, 250W ça risque de cramer Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 Salut Je vais revoir ça :) Je lais tombé ce boitier . Sinon chose toute bete, j'ai debranché les deux ventilos de mon boitier ça fait deja beaucoup moins de bruit, je surveille la température . je pense avoir une bonne piste . Sinon merci a tous . Je vais revenir vous voir avec une config plus aboutie :) a+ PS : en fait j''avais deja debranché le premier ventilo de boitier il y a une semaine, mais rien n'avais changé, en debranchant celui qui resté ça a été efficace . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.