zoto Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut j'aime bien jouer mais j'y passe pas ma vie par manque de temps entre autre . Mon pc commence a dater mais mon budget est un peu serré . Mon pc actuel : geforce ti 4200 avec un athlon XP 2400 et 512 de ram corsair . De plus j'en ais ras le bol de mon pc actuel .c'est pas un pc mais un airbus, il est trop gros, trop bruyant . J'ai vu ce barbone, enfin pour moi c'est plus un mini pc . Il a 4 slot ram, c'est du chipset NVIDIA dedans, c'est Asus donc la qualité doit étre là . De plus ça me permet de changer de CM et de boitier en même temps . J'aimerai bien lui mettre dedans un Athlon 64 X2 3600+ et un giga de ram pour commerncer . Je rajouterais de la ram un peu plus tard et une bonne CG :) Je garde mon hdd actuelle et mon graveur DVD . Mais j'ai trois questions : -D'une part est ce que son alimentation va supporté une CG de type Geforce 7600 gt et tous les autres composants du pc . -Va t'il y avoir la place dans le boitier pour mettre ce type de cg . -Enfin le chip graphique qui est dedans a t'il des drivers pour la 3d sous nux, histoire de pouvoir bricolé un peu, le temps d'acheter ma CG Pour voir un peu a quoi ressemble ce boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053155.html Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 250W c'est un peu leger quand meme a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est clair, 250W ça risque de cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut Je vais revoir ça :) Je lais tombé ce boitier . Sinon chose toute bete, j'ai debranché les deux ventilos de mon boitier ça fait deja beaucoup moins de bruit, je surveille la température . je pense avoir une bonne piste . Sinon merci a tous . Je vais revenir vous voir avec une config plus aboutie :) a+ PS : en fait j''avais deja debranché le premier ventilo de boitier il y a une semaine, mais rien n'avais changé, en debranchant celui qui resté ça a été efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.