neo666 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut :) J'ai reçu ma xfi aujourd'hui et j'en suis très content néanmoins un probleme persiste : une fenetre s'ouvre avec le message nouveau materiel ect... mais je n'arrive pas a installer ce foutu pci device :( J'ai déja essayé: -Avec le cd xfi -automatiquement -les pilotes on été installé et désinstallé deux fois Je vois plus trop quoi faire :/ Help Merci
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca va dans hardware ça. Perso moi sous vista l'instal c'est bien passé donc je peux pas t'aider. Désolé
Amour Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est sous quel OS ? Et dans le gestionnaire de périphériques, quel nom est écrit ?
neo666 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 oups en effet je penssais etre dans hardware . Type de périphérique: Périphériques système Fabricant: Inconnu Emplacement: Bus PCI 0, périphérique 27, fonction 0 help sa me saoul vraiment comme message :/
icewind Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, essai avec des drivers plus récent : http://www.clubic.com/pilotes---tout-produ...--2-0-41-0.html regarde aussi sur le site du constructeur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.