neo666 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut :) J'ai reçu ma xfi aujourd'hui et j'en suis très content néanmoins un probleme persiste : une fenetre s'ouvre avec le message nouveau materiel ect... mais je n'arrive pas a installer ce foutu pci device :( J'ai déja essayé: -Avec le cd xfi -automatiquement -les pilotes on été installé et désinstallé deux fois Je vois plus trop quoi faire :/ Help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ca va dans hardware ça. Perso moi sous vista l'instal c'est bien passé donc je peux pas t'aider. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est sous quel OS ? Et dans le gestionnaire de périphériques, quel nom est écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oups en effet je penssais etre dans hardware . Type de périphérique: Périphériques système Fabricant: Inconnu Emplacement: Bus PCI 0, périphérique 27, fonction 0 help sa me saoul vraiment comme message :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut, essai avec des drivers plus récent : http://www.clubic.com/pilotes---tout-produ...--2-0-41-0.html regarde aussi sur le site du constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai déja mis mes drivers a jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2007 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.