Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop tu dois pas aller bosser toi ? edit : au debut j'avais ecris bouser au lieu de bossser c peut etre un lapsus revelateur ..... tu sais pour une grosse vache d aller bouser c est du quotidien quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Hé bien il y à des bon buveurs dur INpact Pourtant je ne les vois pas sur le topic des alcoolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop tu dois pas aller bosser toi ? edit : au debut j'avais ecris bouser au lieu de bossser c peut etre un lapsus revelateur ..... tu sais pour une grosse vache d aller bouser c est du quotidien quand meme... :petedr: Trops fort le smillie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop tu dois pas aller bosser toi ? edit : au debut j'avais ecris bouser au lieu de bossser c peut etre un lapsus revelateur ..... tu sais pour une grosse vache d aller bouser c est du quotidien quand meme... mimi sa anpeste dans tout le topic ...... POUEETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ct tré fin et distinger ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 enfin une ambiance INpactienne : -1- Humour graveuleux -2- Philisophie à 2 cents... -3- ptits POUUUUUUUUUEEEEEEEEETEs partout -4- abscence total de sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 enfin une ambiance INpactienne :-1- Humour graveuleux -2- Philisophie à 2 cents... -3- ptits POUUUUUUUUUEEEEEEEEETEs partout -4- abscence total de sérieux oui d'ailleurs on va p'têt recasser l'ambiance un peu, non ?... on s'ennuie par ici... ça manque de coups de gueule... Qui accepte de faire le vilain petit canard ? Hum ? Personne pour le rôle de boulet ?... 'tain, on s'ennuie ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 t'as qu'à me tendre des perches je finirais bien par sortir une connerie exploitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 t'as qu'à me tendre des perches je finirais bien par sortir une connerie exploitable oké. Alors..... on va commencer par: " sale jeune !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oké.Alors..... on va commencer par: " sale jeune !! " sale vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 oké.Alors..... on va commencer par: " sale jeune !! " sale vieux zazou ! (la vache ! désolé ! elle est dure cette insulte... t'es pas trop vexé...?) Bachibouzouk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bachi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ct tré fin et distinger ca !! bah tu sais, les modos nouveau... c est plus l ancienne generation.... les nouveaux, ils fument, ils rotent, ils petent..... bref, des gentlemans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bah tu sais, les modos nouveau...c est plus l ancienne generation.... les nouveaux, ils fument, ils rotent, ils petent..... bref, des gentlemans.. pas besoin d'etre modo pour faire tout ça .... sauf que eu il le font en public ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Vive les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Sabrolaser[=' date=12-11-2003 17:40:32] Vive les modos FAYOT ! J espere que vous allez faire une confrerie des FAYOTS car depuis 1 semaine, c est cirage de pompe sur cirage de pompe Et comme ils portent des baskets... ca doit faire un drole de resultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 POUET oups faut arrêter les fayots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pouet prout pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pouetprout pouet ai-je bien fait de revenir...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 pouetprout pouet ai-je bien fait de revenir...?! Tout s'explique... T un revnant... Ca explique pourquoi t'es toujours debout malgré ton âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur... en gros fais honneur a ton grade ou jette leponge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur...en gros fais honneur a ton grade ou jette leponge... si non didi il vas sortitr un gros rpg et vas faire le menage ... didi netoyeur c 'est comme ça qu'on le nomme dans le metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur...en gros fais honneur a ton grade ou jette leponge... Suis vraiment desolé, j'été en cours et bcp de boulot donc j'ai fait mon possible.... etant sous linux ( pas tres bien configurer) j'avais qq probleme de surf et ai fait mon possible mais j'aurais bien voulu virer le topîc Voila pour la petite explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur...en gros fais honneur a ton grade ou jette leponge... Suis vraiment desolé, j'été en cours et bcp de boulot donc j'ai fait mon possible.... etant sous linux ( pas tres bien configurer) j'avais qq probleme de surf et ai fait mon possible mais j'aurais bien voulu virer le topîc Voila pour la petite explications c'est bon c'est pas grave t'as pas besoin de te justifier Squall ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur...en gros fais honneur a ton grade ou jette leponge... Suis vraiment desolé, j'été en cours et bcp de boulot donc j'ai fait mon possible.... etant sous linux ( pas tres bien configurer) j'avais qq probleme de surf et ai fait mon possible mais j'aurais bien voulu virer le topîc Voila pour la petite explications c'est bon c'est pas grave t'as pas besoin de te justifier Squall ... oui... enfin bon... woala quoi... encore un planqué... laisse tomber la roteuse squall et attaque de front ! je décooooonnnne....! heu... chef ! Chef ? Y pas un moyen de zapper ma femme ? et ma fille ? J'arrive pô non plus... certainement un problème de config... je peux pas avoir les avantages des modos juste pour chez moi, hein chef ? J'arrive pas à les verrouiller !!! PAF ! oookkkéééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.