Aller au contenu

ALORS ??? QUI RESTE ???

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop  :mdr:

:mdr:

tu dois pas aller bosser toi ?

edit : au debut j'avais ecris bouser au lieu de bossser :inpactforce::mad2: c peut etre un lapsus revelateur .....

tu sais pour une grosse vache d aller bouser c est du quotidien quand meme...

bullshit.gif

mimi sa anpeste dans tout le topic ......

POUEETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mdr::mdr:

enfin une ambiance INpactienne :

-1- Humour graveuleux

-2- Philisophie à 2 cents...

-3- ptits POUUUUUUUUUEEEEEEEEETEs partout

-4- abscence total de sérieux :mdr:

:bravo:

oui d'ailleurs on va p'têt recasser l'ambiance un peu, non ?... on s'ennuie par ici... ça manque de coups de gueule... :bravo:

Qui accepte de faire le vilain petit canard ? Hum ? Personne pour le rôle de boulet ?...

'tain, on s'ennuie ici....

:mdr:

hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur...

en gros fais honneur a ton grade ou jette leponge...

si non didi il vas sortitr un gros rpg et vas faire le menage ...

didi netoyeur c 'est comme ça qu'on le nomme dans le metier

hmmm squall-NTCK.....g vu que tavé seulment locké le topic infame anti modo....tu MANQUE de severité...comme la dit tristan sort la tronconeuse et vire cette merde de topic ainsi que son createur...

:craint: Suis vraiment desolé, j'été en cours et bcp de boulot donc j'ai fait mon possible.... etant sous linux ( pas tres bien configurer) j'avais qq probleme de surf et ai fait mon possible mais j'aurais bien voulu virer le topîc

Voila pour la petite explications :keskidit:

:craint: Suis vraiment desolé, j'été en cours et bcp de boulot donc j'ai fait mon possible.... etant sous linux ( pas tres bien configurer) j'avais qq probleme de surf et ai fait mon possible mais j'aurais bien voulu virer le topîc

c'est bon c'est pas grave t'as pas besoin de te justifier Squall ...

c'est bon c'est pas grave t'as pas besoin de te justifier Squall ...

oui... enfin bon... woala quoi... encore un planqué... laisse tomber la roteuse squall et attaque de front ! :non:

je décooooonnnne....!

heu... chef ! Chef ? Y pas un moyen de zapper ma femme ? et ma fille ? J'arrive pô non plus... certainement un problème de config... je peux pas avoir les avantages des modos juste pour chez moi, hein chef ? J'arrive pas à les verrouiller !!!

PAF !

oookkkéééé....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...