Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis yaura plus assez de et de bientôt ...j'me demande où c'est qu'ils se fournissent ... Interbrew Plus grande brasserie au monde et c Belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis yaura plus assez de et de bientôt ...j'me demande où c'est qu'ils se fournissent ... Interbrew Plus grande brasserie au monde et c Belge moi je bois pas ... je fume pas ...... et je suis pas un fayo donc je peut pas etre Modo ! de toute façon je veut plus car c'etais juste pour pouvoir kicker kiki si il me battait a C&C generals mais comme certainnes personne son refractere ( ah les vieux) ça se feras jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ça me rassure un peu... je pensais être le seul noobs là... Message aux modos: vous l'avez voulu, hein ?... bin, maintenant il faut s'en occupé ... oué oué faut s'occuper de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 à mon avis yaura plus assez de et de bientôt ...j'me demande où c'est qu'ils se fournissent ... Interbrew Plus grande brasserie au monde et c Belge moi je bois pas ... je fume pas ...... et je suis pas un fayo donc je peut pas etre Modo ! de toute façon je veut plus car c'etais juste pour pouvoir kicker kiki si il me battait a C&C generals mais comme certainnes personne son refractere ( ah les vieux) ça se feras jamais !! Tiens on m a appler... Deja XELOR, tu peux m appeler Maitre du Monde, ca sera plus rapide, que son excellentissime Dieu de Command & Conquer Generals... De toute facon, la meilleure biere c est bien connu.... C est la BUD ! non pas tape..... ouille....... moi j ai un pti faible pour la faro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 faites moi goûter j'vous dirai c'est quoi la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C pas de ton age Je gouterai pour toi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C pas de ton age Je gouterai pour toi si tu veux quel sens du sacrifice... Mais non, t es modo maintenant, tu dois montrer l exemple... avec phiphi on va se sacrifier pour vous SI c est pas heroique de notre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Squall NTCK -> Tu vis dans une grotte avec Ben ??? N'avoir jamais pris de bud de sa vie quel ignorance Toi kikinoulator -> Vite va vider ton pot de lit, il déborde. Par contre, je suis en admiration devant ton sens du devoir. Je crois qu'un tel exemple, il faut suivre cela À la votre :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Non et ca vous connaissez??? The strongest of the Belgian beers. A true strong ale, copper coloured, malty, and nicely dry. Matured for at least 3 months, this is a superb quality beer, and real dynamite. ICI Pack bierre connaisseur 10bierres belges sur 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Faudra m'espliquer comment ça marche j'ai bien regardé ce que faisaient Pipo et Will 1 Brancher la webcam 2 3 :tchintchin: 4 j'ai bon là Poueeeet Heu nan nan spas ça la bonne méthode' date=' on est mal barré là [/quote'] ça me rassure un peu... je pensais être le seul noobs là... Message aux modos: vous l'avez voulu, hein ?... bin, maintenant il faut s'en occupé ... . à mon avis yaura plus assez de et de bientôt ...j'me demande où c'est qu'ils se fournissent ... ouai c vrai ça... ça me rassure un peu... je pensais être le seul noobs là... Message aux modos: vous l'avez voulu, hein ?... bin, maintenant il faut s'en occupé ... oué oué faut s'occuper de moi Ben oui... alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 De toute facon, la meilleure biere c est bien connu....C est la [G]BUD ![/G] non pas tape..... ouille....... moi j ai un pti faible pour la faro. T'es au Stétze si je me rappelle... Prend un Michelaub Golden Draft lite pour moi, c'est celle qui gpûte le moins la comment dire Notez que je n'en n'ai jamais goûté () mais c'est à ça que ça me fait penser. Sinon, Powaa Note aux connaisseurs: Attention, cette trapiste requiert un palais averti et aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 un problème avec les citations Pipo alors? alors? :clinoeil: sinon la faro je crains la bush la douglas aussi la orval voui, la gueuze la meilleure biére, c'est une qui est différente de celle de la veille la bud mais bon, quand j'ai été au Canada j'ai pas craché dessus quand on m'en a proposé... :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Perso j'adore la Grimbergen Double la leffe et une chtite geuze grenadine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 non j aime bien la biere locale la Rolling Rock, elle est legere mais pas degueu, bref, c est tres bien pour l ete ca rafraichit.... De toute facon, a part les bieres belges sucrees, je bois pas de biere... Kriek, Faro, Mort subite... Et il y a des amateurs de whisky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 présent ! mais bon je suis pas connaisseur pour l'instant je me suis contenté du Jack Daniels et de la Golden Sun (un truc de Carrouf sûrement ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Le Jack Daniels n'est pas un whisky mais un bourbon. Pour ma part, je ne suis pas contre un p'tit Black Label... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j aime bien le bourbon en general... ca tombe bien vu que je suis aux states... mais il y a succulents whisky je ne me souviens plus du nom d un whisky connu qui est place dans des caves ouvertes sur l ocean.... et il a un pti gout iode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Le Jack Daniels n'est pas un whisky mais un bourbon.Pour ma part, je ne suis pas contre un p'tit Black Label... ah bon ? pourtant ça a la même couleur c'est très différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ca n'a pas la même couleur, le bourbon est plus foncé et a un goût plus prononcé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'aime pas trop les bourbons, par contre les whisky Ecossais je suis pas un connaisseur, je connais pas les noms blabla mais j'aime le bon Whisky là j'ai du rhaaaa me rappelle plus le nom c'est ma copine qui me l'a offert en plus Dalwhinnie ouais c'est ça lé excellent Bowmore j'ai un cousin qui m'a fait gouter ça hmmm Balvenie... Stratislaha LAgawullin c'est des whisky que j'ai gouté que j'aime... après, je suis pas capable de les décrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 j'arrive pas à lire ce qui suit car j'ai encore cette satanée erreur de width=*^*ù$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 mais les meilleurs whisky sont irlandais parait il.... je ne connais pas assez pour le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop tu dois pas aller bosser toi ? edit : au debut j'avais ecris bouser au lieu de bossser c peut etre un lapsus revelateur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 toute façon c'est l'heure d'aller au lit allez hop tu dois pas aller bosser toi ? edit : au debut j'avais ecris bouser au lieu de bossser c peut etre un lapsus revelateur ..... tu sais pour une grosse vache d aller bouser c est du quotidien quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.