Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel pour "filmer son ecran".

intox01

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'etais un adepte de Fraps pour enregistrer des passages de certains jeux en 1024x768. Qualité nickel, sans faire ramer meme si sa prenait pas mal de place. Malheureusment je joue actuellement en 1280 x 1024 et la les video sont hideuses, tellement pixellisées qu'on dechiffre pas les textes. J'ai bidouillé les quelques options sa change rien, alors j'aimerais savoir un logiciel equivalent mais qui aurait un meilleur rendu en 1280x1024.

Merci d'avance ^_^

salut touti

et que dire moi qui suis aussi un adepte de FRAPS (compatible dans sa version 282 avec tous les OS de bilou même mon Vista 64 bits c'est déja pas mal) et qui tourne sous un LCD 22'' large en 1680x1050

clair que FRAPS atteind là ses limites concernant un rendu proche de la réalité

mais si tu mets 60im/s, si tu compresses aprés le .avi avec un bon rendu cela donne quand même quelques chose de correct même si ce n'est pas autant que la réalité c'est clair

et si tu le laisse à l'état original, c'est mieux mais cela fait une vidéo énorme pour quelques secondes de vidéo capturées :zarb:

enfin tout cela pour dire que je ne connais pas de log autres mais que je suivrai le topic et je rechercherai aussi plus tard dans la journée parce que cela m'interessee aussi en fait :up:

vite fait j'ai trouvé celui-là mais il ne tourne pas sous mon Vista64 à cause en fait de la mise à jour du codec de WMP11 qui ne passe pas

Il faudrait l'essayer sous XP mais perso mon XP ne me sert que pour mes OC et pour jouer je préfére rester sous Vista 64 et ne pas faire des allers et retours entre XP et Vista à cause d'un tel log donc toujours avec FRAPS perso :non:

http://www.planetgamecam.com/index.php?locid=download

je suis aussi intéressé

de toutes façons pour avoir le dernier FRAPS version complète compatible avec mon Vista64, je l'ai acheté aussi :francais:

il existe des version démos pour tester vos 2 programmes ??

m'en vais aller voir

la limite de FRAPS étant justement la défi max de ses captures en 1024x768 je crois savoir

Quand est-il sur ce point de vos 2 log ??

je viens de télécharger la démo de HYPERCAM

il me parait trés bien, il permt de paramétrer la taille de la capture en .avi et prends par ex les 1680x1050 de mon LCD 22'' Large, il est en français

Le pb c'est que aprés impossible de visualiser la capture obtenu

et j'ai pourtant installé le dernier pack codeck Satsuki

au mieux Zoomplayer me donme une vidéo en 2 couleurs où je ne distingue que les formes et les mouvements de la capture lol

Au pire même VLC me donne un écran noir

je me demande quele format de vidéo il capture son .avi :transpi:

Si vous en savez un peu plus parce que ce prog en français en plus (même si l'anglais ne me gènerai pas en fait) m'interesse vraiment

EDIT : Je n'ai rien dis

Avec WMP11 de Vista les vidéos passent ^^ (c'est le monde à l'envers désormais avec ce Vista et les appli de chez Bilou )

Je confirme donc pas mal du tout ce HYPERCAM :incline:

merci pour vos infos :francais:

Bien je viens de tester de manière plus poussé HYPERCAM

c'est du bon au niveau respect de la définition déja et de la fluidité correcte

par contre sur un PES6 il éprouve des difficultés à assurer un bon rendu de la qualité des textures du terrain

On a l'impression que cela va trop vite pour la capture compréssée en cours et peut-être ma "petite 7900GS est limite dans ce cas en 1680x1050

mais même en 1280x1024 le pb avec les textures du terrain reste

je vous fait une petite capture pas trop grosse pour que vous puissez la dler et voir ce que cela donne dans les faits

voila donc un exmple de capture avec HYPERCAM en 1280x1024 (le jeu est lui en 1680x1050 max de mon LCD 22'' large)

Je l'ai recompressé avec VirtualDub en XviD parce que même ce cours extrait non compressé aurait fait 345Mo, rassurez-vous le compressé XviD fait 4.4 Mo

Mais la qualité est quasiment la même et surtout il montre le pb sur le fait d'afficher les textures du terrain sur PES6

Video capturée avec HYPERCAM en 1280x1024

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...