Aller au contenu

Faire des nominés


brother

qui ca interesse de faire des nominations?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais mince c'est pas du freepost!! :francais:

Rho c'est quoi ce régime , ou les moins intélligents son exclu du systéme par le biais d'une nomination , attend j'ai encore une meilleur idée celui qui est le plus petit du forum on lui hack son pc , geant l'idée , mais lol fini le régime totalitaire gars , PREAMBULE DE LA DDHC 1789 " tous homme nait libre et égaux en droit" , je pense si il ya sanction a donner les modos sont la pour juger, et meme par pur hasard je dis bien par pur harsard si il yavait des nominations , tu serais nominer toute les semaines brother , et encore une chose brother y'a pas que la partie BlaBla sur INpact !!!

Donc je vote non et j'espere que mes compagnons m'ont me suivre , sans honte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: sincerement je sais que je suis ton grand frère mais j'ai fait comme M3rco ; j'ai voté non !!

car si tu respect même pas les autres ,il ne sert a rien de continuer a rester sur PCInpact !!

Car comme disait TEUF ( :yes: ) si tu sait pas ? demande . Si tu sait ! Partage !

le but içi est d'apprendre a vivre en communauté !

Notre communauté : :sm: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...