Aller au contenu

Faire des nominés

qui ca interesse de faire des nominations? 23 membres ont voté

1. 1. qui ca interesse de faire des nominations?

• Oui
      7
    • NON
      12
    • Je sais pas
      2

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
et c'est les anciens kon gagner nan ?? :keskidit:

g enregistré toutes pages pour pouvoir les lire :fumer:

Ont les a bien exploser mais c'etait chaud!

• Réponses 75
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
et c'est les anciens kon gagner nan ?? :keskidit:

g enregistré toutes pages pour pouvoir les lire :fumer:

ça s'est plutôt soldé par un constat d'échec important, des dommages colatéraux et une remise à plat...

anciens comme nouveaux sont pratis en sucette

Posté(e)
  • Auteur
Je suis contre les nominations, ca fait star academy et :keskidit: Star ac, ensuite, les nouveaux n'ont qu'a s'integrer comme on l'a tous fait avant

il faut inover! :fumer:

Posté(e)
ouais moi je m'en suis pris plein le cul :fumer:

Oui mais a ce moment la, tu n'etais deja plus un nouveau, et bon c'etait le delire des vacances....

Chimay Boy Powa :keskidit:

Posté(e)

titicom ... un pote à moi ... c'est pas la chose la plus fière que j'ai à dire aujourd'hui ... mais il a largement mérité sa sanction :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur
je pense kil faut se calmer (notamment en freepost :fumer:)

Mais mince c'est pas du freepost!! :keskidit:

Posté(e)
Mais mince c'est pas du freepost!! :francais:

Rho c'est quoi ce régime , ou les moins intélligents son exclu du systéme par le biais d'une nomination , attend j'ai encore une meilleur idée celui qui est le plus petit du forum on lui hack son pc , geant l'idée , mais lol fini le régime totalitaire gars , PREAMBULE DE LA DDHC 1789 " tous homme nait libre et égaux en droit" , je pense si il ya sanction a donner les modos sont la pour juger, et meme par pur hasard je dis bien par pur harsard si il yavait des nominations , tu serais nominer toute les semaines brother , et encore une chose brother y'a pas que la partie BlaBla sur INpact !!!

Donc je vote non et j'espere que mes compagnons m'ont me suivre , sans honte !!!!

Posté(e)

:francais: sincerement je sais que je suis ton grand frère mais j'ai fait comme M3rco ; j'ai voté non !!

car si tu respect même pas les autres ,il ne sert a rien de continuer a rester sur PCInpact !!

Car comme disait TEUF ( :yes: ) si tu sait pas ? demande . Si tu sait ! Partage !

le but içi est d'apprendre a vivre en communauté !

Notre communauté : :sm: !!!

Posté(e)

euh t'es son frere? dans ce cas remet le en place!!!

enfin moi il ne me gene pas mais bon dis lui que ca sert a rien de répliquer le dédain est la meilleure des armes :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.