brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et c'est les anciens kon gagner nan ?? g enregistré toutes pages pour pouvoir les lire Ont les a bien exploser mais c'etait chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et c'est les anciens kon gagner nan ?? g enregistré toutes pages pour pouvoir les lire ça s'est plutôt soldé par un constat d'échec important, des dommages colatéraux et une remise à plat... anciens comme nouveaux sont pratis en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 j'ai vu ça pas fini de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 J'etais en pleine Guerre pas de quoi ce vanté Bon je sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je suis contre les nominations, ca fait star academy et Star ac, ensuite, les nouveaux n'ont qu'a s'integrer comme on l'a tous fait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais moi je m'en suis pris plein le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Je suis contre les nominations, ca fait star academy et Star ac, ensuite, les nouveaux n'ont qu'a s'integrer comme on l'a tous fait avant il faut inover! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais mais pas dans cette direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 titi a été nomminé et éjecté apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Qui TITI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouais moi je m'en suis pris plein le cul Oui mais a ce moment la, tu n'etais deja plus un nouveau, et bon c'etait le delire des vacances.... Chimay Boy Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 titicom ... un pote à moi ... c'est pas la chose la plus fière que j'ai à dire aujourd'hui ... mais il a largement mérité sa sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Qui TITI?? titicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c vrai ke son post n'est pas très politiquement correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c vrai ke son post n'est pas très politiquement correct ah qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 à titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 alors pour les nominations?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je pense kil faut se calmer (notamment en freepost ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je pense kil faut se calmer (notamment en freepost ) Mais mince c'est pas du freepost!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 c des nominations pour koi faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mais mince c'est pas du freepost!! Rho c'est quoi ce régime , ou les moins intélligents son exclu du systéme par le biais d'une nomination , attend j'ai encore une meilleur idée celui qui est le plus petit du forum on lui hack son pc , geant l'idée , mais lol fini le régime totalitaire gars , PREAMBULE DE LA DDHC 1789 " tous homme nait libre et égaux en droit" , je pense si il ya sanction a donner les modos sont la pour juger, et meme par pur hasard je dis bien par pur harsard si il yavait des nominations , tu serais nominer toute les semaines brother , et encore une chose brother y'a pas que la partie BlaBla sur INpact !!! Donc je vote non et j'espere que mes compagnons m'ont me suivre , sans honte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 sincerement je sais que je suis ton grand frère mais j'ai fait comme M3rco ; j'ai voté non !! car si tu respect même pas les autres ,il ne sert a rien de continuer a rester sur PCInpact !! Car comme disait TEUF ( ) si tu sait pas ? demande . Si tu sait ! Partage ! le but içi est d'apprendre a vivre en communauté ! Notre communauté : !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 euh t'es son frere? dans ce cas remet le en place!!! enfin moi il ne me gene pas mais bon dis lui que ca sert a rien de répliquer le dédain est la meilleure des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.