FiLoUs_64 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour Mon bo-frère c'est trouver un vieux Pentium 200 mhz avec windows 95 et il voudrait se faire un réseaux avec son autre machine qui est sous XP. La question est, est-ce que vous vous souvenez quel protocole installer et de quel manière les configurers sous 95? Le tout est déjà bien brancher et XP est configurer pour être l'hôte. Vous connaitriez pas un petit site qui expliquerai une si vieille chose . Sinon au pire pensez-vous qu'une telle machine pourrais faire rouler Windows 98? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 95 ? euh pas la peine Par contre éventuellement 98, ou mieux et plus léger : NT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 95 supporte tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 95 supporte tcp/ip Ouais il supporte à ce que je sache, mais ca avait pas l'air de fonctionner.. arf.. NT4 c'est vrai que ca serai pas mal pour cette petite machine, mais l'impossible est de le trouver. 98 d'après vous ca va ramer sur un 200 mhz 32 mo de ram? Il me semble l'avoir mis sur mon premier pc (pentium 166 mhz 32 mo de ram) et c'était pas si mal mais bon ce ne sont que de vague souvenir.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu peux détailler la config ? Sinon c'est quoi, de PC a PC, sur un switch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Écoute pour la config, ca risque d'etre asser dur.. En faite c'est un P1 200 mhz avec 32 mo de ram, carte reseau sur pci . Le reseau est de PC a PC . Donc un TCP/IP pour l'internet, mais pour le partage de fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 justement, pour le partage de fichiers 95 n'ira pas... déjà qu'avec 98 c'est pas la joie 98 tournera je pense, et NT4 un peu plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Ou linux avec un damn small linux :) leger et en plus supporte bien le réseaux lui . Enfin 95, c'est une antiquité a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exar Kun Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 +1 Parce que vraiment XP en comparaison de 95 c'est le nirvana niveau réseau domestique. Après un petit gentoo+xcfe et ca peut rouler, mais j'suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Gentoo réclamme quand même une meilleur config que ça, surtout pour compiler le noyau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Sinon NT4 le partage ca va fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai une version de nt4 qui traine chez moi ( une vrais pas une copie) mais j'ai perdu la clef donc si sa t'intresse fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.