Jump to content

proc 333

Recommended Posts

Posted

bonjour je tourne actuellement avec un atlhon 2800 et 2x 512 de ram en 333 comment etre sur que je tourne bien en 333 car mes scores au bench son t un peux plus petit que vous ici? 14350 :francais:

Posted

est ce que tu as beaucoup de truc charger au demarrage de windows (antivirus , firewall , prog divers , ...)

ca peut jouer pas mal sur le score et donc te faire perdre pas mal de point (e nplus regarde dans les drivers si l'anisotropic et l'antialiasing sont activer :francais: )

c'est arriver a mon beaufrere il avait l'aniso et l'AA d'activer sur une GF4 et il se posait la question des perf sous les jeux et 3Dmark.

Posted
tu as quel pilote toi neo

Mais ton score est normal ... le problème c'est ton proco... les AMD sont défavorisé pour les 3D Mark a un point que tu peux pas imaginer :mad2:

Sinon j'utilise les 52.14 (donnée par gainward, la marque de ma carte) mais je te conseille de formater surtout si t'avais les 44.03 avant :francais:

Posted

Mais je te le dis, 3D Mark c'est de la merde, les meilleur bench sont tout seulement les jeux... je vais te dire, si tu peux jouer à tt les jeux DX8.1 en 1280*1024 32Bits FSAA 4x et ANISO 8x sans ramer c'est que y'a pas d'os... si t'es tlt dans les 40 fps c'est qui a une couille dans le paté :francais:

Posted
moi tous les jeux je joue en 1600par1200 et tous les paramettre par defaut gerer par l'application :D

et??? :francais:

Mais ce qui compte c'est que tu puisse mettre du FSAA et de l'ANISO assez élevé parce que la réso c'est bien beau, mais tu vas avoir 100 fps et pleins d'escaliers partt :francais: ...

Donc test avec le FSAA 4x et l'ANISO 8x

Posted

je te remercie j'ai essaier et ca tourne tres bien sauf que ca chauffe un peut plus que les 45.23 donc je les es remis car je n'est pas envi de cramer ma carte elle coute chere merci pour tes conseils :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...