cremosso Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bonjour je tourne actuellement avec un atlhon 2800 et 2x 512 de ram en 333 comment etre sur que je tourne bien en 333 car mes scores au bench son t un peux plus petit que vous ici? 14350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Oh mon dieu comme c'est faible ... on peut pas regarder à ta place ... va voir dans BIOS pour voir le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 le fsb est a 166 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu as quel pilote toi neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 CPU-Z, ou des programme comme Aida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oui j'ai aida il dit que les ram son en 166 il faut que je regarde ou pour etre sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pourquoi mes score sont si petit par a port a certain ici???????nforce2 pilote3.13 cg pilote52.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 est ce que tu as beaucoup de truc charger au demarrage de windows (antivirus , firewall , prog divers , ...) ca peut jouer pas mal sur le score et donc te faire perdre pas mal de point (e nplus regarde dans les drivers si l'anisotropic et l'antialiasing sont activer ) c'est arriver a mon beaufrere il avait l'aniso et l'AA d'activer sur une GF4 et il se posait la question des perf sous les jeux et 3Dmark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 tu as quel pilote toi neo Mais ton score est normal ... le problème c'est ton proco... les AMD sont défavorisé pour les 3D Mark a un point que tu peux pas imaginer Sinon j'utilise les 52.14 (donnée par gainward, la marque de ma carte) mais je te conseille de formater surtout si t'avais les 44.03 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Mais je te le dis, 3D Mark c'est de la merde, les meilleur bench sont tout seulement les jeux... je vais te dire, si tu peux jouer à tt les jeux DX8.1 en 1280*1024 32Bits FSAA 4x et ANISO 8x sans ramer c'est que y'a pas d'os... si t'es tlt dans les 40 fps c'est qui a une couille dans le paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi tous les jeux je joue en 1600par1200 et tous les paramettre par defaut gerer par l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi tous les jeux je joue en 1600par1200 et tous les paramettre par defaut gerer par l'application et??? Mais ce qui compte c'est que tu puisse mettre du FSAA et de l'ANISO assez élevé parce que la réso c'est bien beau, mais tu vas avoir 100 fps et pleins d'escaliers partt ... Donc test avec le FSAA 4x et l'ANISO 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 je te remercie j'ai essaier et ca tourne tres bien sauf que ca chauffe un peut plus que les 45.23 donc je les es remis car je n'est pas envi de cramer ma carte elle coute chere merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.