Aller au contenu

BIG probleme !


Messages recommandés

Salut à tous, j'ai été manger ce soir et mon ecran s'est figé quand je suis revenu, j'ai remis à zero tt les paramettre de mon bios et au chargement de Window la barre bleu de figeait, donc j'en ai conclut ce n'est pas à cause de l'overclocking, et puis je touche le dessu du DD et là il était tiede !!! et je touche le dessous du DD et là il était brulant !!!

je l'ai laissé refroidir, et là ya un ventilo devant et il remarche, vous pensez à 100% que c'est à cause du DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca freeze ca peut venir du DD un peu chaud oui, j'avais un Western Digital qui montait dans les 60°C et ca freezait beaucoup quand je tentais d'y acceder...

Le probleme venait d'une puce d'alimentation défectueuse, mais c'est arrivé qu'apres la fin de garantie :keskidit:

tu te doutes bien qu'a cette temp il n'est pas resté longtemps en vie le pauvre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je sais pas ce que c'est parce que avec le ventilo il est à 22° etsans 30° enfin par là, et sa freeze toujours et la led du DD ( HDD led) reste allumée.

la mémoire j'ai fait un test mais je me suis arreté à 102% avec 0error ( il faut aller plus loin que 102% ? )

vous savez pas de quoi sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...