Tekila63 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut à tous, j'ai été manger ce soir et mon ecran s'est figé quand je suis revenu, j'ai remis à zero tt les paramettre de mon bios et au chargement de Window la barre bleu de figeait, donc j'en ai conclut ce n'est pas à cause de l'overclocking, et puis je touche le dessu du DD et là il était tiede !!! et je touche le dessous du DD et là il était brulant !!! je l'ai laissé refroidir, et là ya un ventilo devant et il remarche, vous pensez à 100% que c'est à cause du DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est quoi comme disque dur ?? c'est normal qu'il soit tiede ou brulant donc je ne pense pas que se soit la cause de ton probleme edit : arf je viens de voir le titre avec seagate pour moi ce n'est pas dut a une surchauffe DD as-tu un logiciel pour savoir tes temp DD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Qu'appelle tu "brûlant" ? Estimation de température ? Que dit un logiciel de monitoring ? "Dessous", au niveau des puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 si ca freeze ca peut venir du DD un peu chaud oui, j'avais un Western Digital qui montait dans les 60°C et ca freezait beaucoup quand je tentais d'y acceder... Le probleme venait d'une puce d'alimentation défectueuse, mais c'est arrivé qu'apres la fin de garantie tu te doutes bien qu'a cette temp il n'est pas resté longtemps en vie le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bon ben je sais pas ce que c'est parce que avec le ventilo il est à 22° etsans 30° enfin par là, et sa freeze toujours et la led du DD ( HDD led) reste allumée. la mémoire j'ai fait un test mais je me suis arreté à 102% avec 0error ( il faut aller plus loin que 102% ? ) vous savez pas de quoi sa peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bah mon Seagate est à 40 degrès donc je pense que c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'espere pas que mon porte monnaie va pas passer pour remplacer genre une carte mere ou quoi parce que vla le prix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bah vu que tu as deux ordinateurs essaye de demarrer avec le DD de celui qui marche en mode sans echec et si il freeze pas c'est ton DD si il freeze c'est CM ou proc... ou les 2 Prions pour que se soit ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 le prob il faut que je formate mon DD pour le mettre sur l'autre pc, et oui c'est pas les meme driver et de plus sur un je suis en IDE et l'autre sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oui mais si tu demare en mode sans échec les drivers ne comptent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 mais ma 2eme carte mere à pas de port sata2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tu peux te procurer un live cd d'une distribution linux quelconque, tu enlèves le dd et tu bootes sur le cd... Tu verras si ton pb réapparaît ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oué pas bete mais je trouve le cd ou ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 oué pas bete mais je trouve le cd ou ?? lol Tu connais google ? Tu tapes ubuntu ou linux ou knoppix, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.