Aller au contenu

[CG] Score faible 3dmark


Messages recommandés

Alors je vous explique un peu... j'aivais une Radeon 9200 que j'ai voulu remplacer, j'ai donc pris une Sappire x1650pro, jai fais un test avec 3dmark05 ou j'ai obtenu 4375points (j'ai fais plusieurs fois le test et c'est le score max que j'ai fais). Je suis aller sur ORB de futuremark pour comparer avec d'autres x1650pro (et x1600xt car c'est la même carte). Et la j'ai vu que je suis dans les bas de tableau... d'ou cela pourrait il venir?

Ma config:

Carte mère: MSI Xenon 4 (MS-6577)

Ram: 2*256Mo pc2700 (utilisée en pc2100 car carte mère trop nulle :transpi: )

OS: Win XP SP2

Carte garphique: Sapphire Radeon x1650pro AGP 8x (utilisée en 4x car carte mère trop pourri :-D )<- j'aurais pensé que sa pouvait venir de la mais je crois pas qu'une x1650pro soit assez puissante pour saturer un port AGP même 4x

Processeur: Intel Pentium 4A(pour le "A" je suis pas certain) 2,6GHz

Ou alors c'est un score normal pour une x1650pro?

Voila voila si quelqu'un a une idée... :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton cpu et la vitesse à laquelle tourne ta RAM, ça va être difficile dans les jeux... Parce que bon, on s'en tape de 3d Mark, ce qui compte c'est comment ta config se comporte dans les jeux non ?

Exact, le plus important c'est dans les jeux.. je parlais de 3dmark car il te donne les performances "en chiffres", dans les jeux tu vois le résultat "à l'oeil nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...