Aller au contenu

[VISTA] vista: clé anglaise compatible version fr ?

kronoss

Messages recommandés

J'ai reçu une clé vista originale parsque mon école est inscrit au programme msdn. Le problème, c'est que la version mise en téléchargement sur le site de microsoft est en anglais...

la question est: Si je télécharge une version française, est ce que la clé sera compatible?

merci pr vos réponses :yes:

Ds le meme genre de question, une version 32bits acheté oem la clé pourrais etre utilisé sur uneversion 64bit oem (voir 32bits boite et 64 boite) ?

merci. :chinois:

Salut,

La clé 32 bits ne sera valable que pour une version 32 bits.

Billou ne nous a pas sorti les 2 versions pour rien.

Le 64 bits apportant plus de perfos, la 64 bits doit être plus chère, mais je ne connais pas les prix.

Si quelqu'un peut confirmer que le 64 est plus cher que le 32.

Donc, une clé pour une version "light" (32) ne fonctionnera pas pour un produit plus performant.

La question reste de savoir si la clé 64 pourra être valable si on descend en 32, mais là je ne suis pas sur non plus.

:mdr:

Ds le meme genre de question, une version 32bits acheté oem la clé pourrais etre utilisé sur uneversion 64bit oem (voir 32bits boite et 64 boite) ?

merci. :yes:

Salut,

La clé 32 bits ne sera valable que pour une version 32 bits.

Billou ne nous a pas sorti les 2 versions pour rien.

Le 64 bits apportant plus de perfos, la 64 bits doit être plus chère, mais je ne connais pas les prix.

Si quelqu'un peut confirmer que le 64 est plus cher que le 32.

Donc, une clé pour une version "light" (32) ne fonctionnera pas pour un produit plus performant.

La question reste de savoir si la clé 64 pourra être valable si on descend en 32, mais là je ne suis pas sur non plus.

:yes:

oulah!! Non, on ne peut pas dire que la version 32bits est une version "light" tout de même :chinois: On va pas revenir sur ce débat :yes:

Les 2 versions sont exactement au même prix et le serial peut servir aussi bien pour une version 32bits qu'une version 64bits (une à la fois bien sûr :transpi: ).

Seule la version boite Ultimate propose les 2 versions sur un seul DVD (ou 2 DVD dans la boite je sais plus). Pour les autres versions, il faut commander le CD chez MS...

oulah!! Non, on ne peut pas dire que la version 32bits est une version "light" tout de même :yes: On va pas revenir sur ce débat :mdr:

Les 2 versions sont exactement au même prix et le serial peut servir aussi bien pour une version 32bits qu'une version 64bits (une à la fois bien sûr ;) ).

Seule la version boite Ultimate propose les 2 versions sur un seul DVD (ou 2 DVD dans la boite je sais plus). Pour les autres versions, il faut commander le CD chez MS...

Ah voila qui est mieux, donc si je te comprend bien gougou59,

imaginons: pierre possede une clé officiel oem 64bits, n'ayant pas trop envie d'installer la 64 bits pour le moment pour divers soucis de drivers. Il demande a Marc de lui preter sa version 32bit oem aussi (quelle chance^^), Pierre pourrait donc utiliser le serial de la versions 64bits (celle qui lui appartient) et l'utiliser sur la 32 bits?

Cela est- il legal? pas du tout je pense? Mais ds la pratique possible a faire? :-D

merci :eeek2:

Ah voila qui est mieux, donc si je te comprend bien gougou59,

imaginons: pierre possede une clé officiel oem 64bits, n'ayant pas trop envie d'installer la 64 bits pour le moment pour divers soucis de drivers. Il demande a Marc de lui preter sa version 32bit oem aussi (quelle chance^^), Pierre pourrait donc utiliser le serial de la versions 64bits (celle qui lui appartient) et l'utiliser sur la 32 bits?

Cela est- il legal? pas du tout je pense? Mais ds la pratique possible a faire? :-D

merci :mdr:

Les clés ne sont pas 64 ou 32bits, elles sont juste OEM donc normalement , il ne devrait pas y avoir de problème... En fait, quand tu achetes une version sur le net, tu dois choisir 32 ou 64 mais c'est juste pour le DVD fourni pas pour la clé... (boudiou, je me sens pas clair du tout là :eeek2: )

Essaie de demander une confirmation sur la centralisation Vista, il y a des chances qu'il y ait quelqu'un qui soit dans la meme situation pour confirmer :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...