Aller au contenu

50 db d'affaiblissement

Messages recommandés

Bonjour à tous c'est (re)moi ! :resolu:

Après un premier test déligibilté de la ligne chez free, j'avais comme résultat un taux puis d'affaiblissement de 27 dB tout allait bien mais depuis hier soir le taux est monté à 50 dB, surement que j'ai fais une faute de frappe lorsque que j'ai composé le numéro, peu impoorte.

J'ai cherché à quoi pouvais bien correspondre ces taux d'affaiblissements et je suis tombé sur ça: http://www.degrouptest.com/faq.php#1.9

Je vais passer en ADSL2+ et selon les graphique je n'aurais pas plus que entre 1 et 5 méga avec un taux de 50dB ?!

Chez neuf telecom j'avais du 1 méga au lieu de 8 mais bon je me disais que en passant chez free j'aurais peut être mieux.

Je voulais donc savoir si j'ai bien compris ou si je me trompe (en sachant que ces chiffres sont théoriques).

Merci :incline:

personellement de tels débits avec 50db d'affaiblisement me choquent. je suis cantonné à 512kbps pour du 57dB alors bon, je veux bien croire pour du 2mbps mais plus vraiment ...

dépend du FAI, beaucoup utilisent le Re-ADSL donc bridé à 512K...

Free utilise le Re-ADSL2+, et permet un débit supérieur (quelques Mb, suivant la ligne)

Et bien juste avoir 2 méga, ça ne paraît pas beaucoups, mais cela serait déja le double de ma connexion actuelle donc je serais satisfait, 4-5 méga et je suis aux anges, le tout avec un bon ping (free sont les meilleurs dans ce domaine) et c'est parfait !

Merci de vos réponses a bientôt !

• 1 mois après...
personellement de tels débits avec 50db d'affaiblisement me choquent. je suis cantonné à 512kbps pour du 57dB alors bon, je veux bien croire pour du 2mbps mais plus vraiment ...

dépend du FAI, beaucoup utilisent le Re-ADSL donc bridé à 512K...

Free utilise le Re-ADSL2+, et permet un débit supérieur (quelques Mb, suivant la ligne)

Pour ma part je suis en ADSL tout simple à 5600m du NRA, le Re-adsl est dispo sur mon NRA, mais bon apparement ils disent que j'ai pas besoin.

Roh lala le Re-ADSL2+ ça a l'air puissant ça, de quoi permettre à des plus de gens de profiter la tv ou au pire d'un débit correct .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...