Aller au contenu

Corsair twinx Xms3200LL


Frozzen

Messages recommandés

:boulet:

bin là alors hein...

pas le moindre piti truc qui cloche :rhooo:

j'ai relu le topic...

:fou:

214*10 ça passe

214*10.5 ça passe pas...

c'est pas la fréquence de ton CPU qui est trop élevé..

les barrettes et le chipset tiennent la fréquence avec une seule barrette...

quand ça freeze, c'est pas toujours au même endroit :pleure:

et les barrettes c'est un kit dual channel ou pas (si oui, possibilité de les renvoyer...)

Le truc qui augmente en fait quand tu passes en dual channel, c'est la bande passante... donc la charge du chipset, mais apparement c'est pas lui, puisque augmenter le voltage change rien...

les barrettes qui chauffent comme avant, à priori non elles ont des heatspreaders...

c'est pas l'alim c'est pas le CPU...

quand tu passes en dual channel, à priori le chipset se sert de tes deux barrettes pour en émuler une seule, d'où la nécessité d'avoir des barrettes très semblables... est-ce que c'est là que ça coince (si c'est pas un kit dual channel :mdr::D ????)

truc bête t'as pas dès fois un pote chez qui tu pourrais tester tes barrettes en dual channel à haut FSB ? :mdr:

pasque si c'est pas les barrettes... je vois alors que la mobo et ses pistes qui supportent pas la charge (trop d'EMI etc etc...) donc en fait il faudrait voir ce que font les overclockeurs qui ont des A7N8X... y'en a-t-il beaucoup qui atteingnent 215 MHz et plus de FSB ??

et dernière chose... essayer différents BIOS (pas forcément moddé, simplement pas hésiter à aller chercher un BIOS plus vieux pour voir s'il est pas plus stable.... Dark pourrait t'en raconter un rayon là-dessus :mdr:

j't'ai pas beaucoup aidé là, mais bon :pleure:

:fou: c'est pas glorieux tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zzz:

bin là alors hein...

pas le moindre piti truc qui cloche :zzz:

j'ai relu le topic...

:D

214*10 ça passe

214*10.5 ça passe pas...

c'est pas la fréquence de ton CPU qui est trop élevé..

les barrettes et le chipset tiennent la fréquence avec une seule barrette...

quand ça freeze, c'est pas toujours au même endroit :incline:

et les barrettes c'est un kit dual channel ou pas (si oui, possibilité de les renvoyer...)

Le truc qui augmente en fait quand tu passes en dual channel, c'est la bande passante... donc la charge du chipset, mais apparement c'est pas lui, puisque augmenter le voltage change rien...

les barrettes qui chauffent comme avant, à priori non elles ont des heatspreaders...

c'est pas l'alim c'est pas le CPU...

quand tu passes en dual channel, à priori le chipset se sert de tes deux barrettes pour en émuler une seule, d'où la nécessité d'avoir des barrettes très semblables... est-ce que c'est là que ça coince (si c'est pas un kit dual channel :mad2::sm: ????)

truc bête t'as pas dès fois un pote chez qui tu pourrais tester tes barrettes en dual channel à haut FSB ? :dors:

pasque si c'est pas les barrettes... je vois alors que la mobo et ses pistes qui supportent pas la charge (trop d'EMI etc etc...) donc en fait il faudrait voir ce que font les overclockeurs qui ont des A7N8X... y'en a-t-il beaucoup qui atteingnent 215 MHz et plus de FSB ??

et dernière chose... essayer différents BIOS (pas forcément moddé, simplement pas hésiter à aller chercher un BIOS plus vieux pour voir s'il est pas plus stable.... Dark pourrait t'en raconter un rayon là-dessus :zzz:

j't'ai pas beaucoup aidé là, mais bon :francais:

:D c'est pas glorieux tout ça :D

bon, primo, oui c'est un dual kit...

secondo, dis moi pourquoi qu'il faut que j'overvolt a mort les barettes qui sont a leur fréquence original pour qu'elles tienne memtest... :dors:

3-on oublie les freeze... les freeze sont juste audessu de 214*10.5 et plus et non a 214*10 ... :dors: mais ce nest pas mon soucis premier... on y reviendra...

et je ne connait pas quelqu'un sauf le magasin qui me les as vendu...

en tout cas... je vais les ramener au magasin... on verra bien....

mais messemble que quand je les ai eu, elle tenais 213 2.6v :zzz: maintenant elle tienne même pas le 200 "frequance original" sauf si je les surchauffe avec 2.8v ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D:love: trop... 300$ + tx 345... je les ramène anyway, quand même que je réussi a les faire marché comme du monde... pour la différence avec mon autre barette puces micron, ca vaut pas la peine du tout ... :p

j'ai gagné quoi, 100 points a 3dmark 2001se ... :chinois:

a sandre, vaut même pas la peine d'en parlé...

et les perfs globale a l'oeil, pas changé ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...