K1-MaNiAc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous!!!! Je suis (bientôt j'étais) chez neuf telecom, j'ai envoyé aujourd'hui même la lettre de résiliation en recommandé (pour raisons diverses), j'ai choisie de passer à Free et j'ai quelques questions à ce sujet! 1) Quel numero dois-je donner lors de l'inscription? L'ancien de neuf telecom ou bien l'actuel de France telecom qui est toujours en service (que j'ai continué à payer )??? 2)Est-il sûr que je recoive bien la freebox HD et non une autre freebox quelconque??? Cette question est un peu bête mais on sait jamais 3)Combien de temps met, en moyenne, une résiliation à se réaliser??? Merci d'avance à tous!!! @ bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 1) le numéro FT à donner à Free 2) ça dépend si c'est en zone dégroupée ou non http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html 3) dépend du FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1-MaNiAc Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Résultat: Numéro de la ligne : XXXXXXXXXX Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif Service Télévision : service Télévision disponible Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+) Répartiteur : Cizanne (AX213) Longueur : 1841 m Atténuation : 27 dB Donce je pense que tout cela est bon merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.