atsume Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, Voici mon problème : Quand je démarre mon pc, la carte graphique ne s'initialise pas (pas d'affichage). Il faut alors que je reboote plusieurs fois pour que cela marche . auriez-vous une solution pour que ça marche du premier coup ? Carte mère : Abit K9N Ultra avec 1 Go de ram Video : MSI 7600 GT Alim : 500 W Fortron Blue Storm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, Le ventilo de ta cg tourne au démarrage ? Est ce que c'est ta pile BIOS sur la CM qui joue des tours ? Ta config est nouvelle ? Ou ca vient d'apparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsume Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tous les ventilos tournent. Je n'ai pas testé la pile, mais puisque le paramètrage du bios reste, elle doit être bonne. C'est une nouvelle config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tous les ventilos tournent. Je n'ai pas testé la pile, mais puisque le paramètrage du bios reste, elle doit être bonne. C'est une nouvelle config. Hein hein troublant... L'alim a l'air adapté à la CG pourtant. Pas d'overclocking de la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atsume Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pas o/c Sur le site du constructeur, dans une faq pour une carte mère avec AGP, il parlait d'augmenter le voltage du bus. Mais avant de tester cela, j'aimerais voir d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Comment peux tu savoir que le paramètrage du bios reste si tu n'as pas d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Comment peux tu savoir que le paramètrage du bios reste si tu n'as pas d'affichage ? Bonjour, Quand je démarre mon pc, la carte graphique ne s'initialise pas (pas d'affichage). Il faut alors que je reboote plusieurs fois pour que cela marche . bonsoir, voici la réponse a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.